28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 13:53:12
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008 : on continueeeeeee  (Lu 5709 fois)
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« le: 14 Janvier 2011 à 08:22:57 »

voili voilou nos banbins ont tous eut leurs 3 ans et oui dejà donc nous passons dans la categorie sup lol des 3- 6 ans waouhhhhhhhhhh
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1 le: 14 Janvier 2011 à 14:30:06 »

pour commencer alors je vais faire un petit resumé de mes loulous !
alors l'école tip top ils y restent tte la journée , cantine et sieste super ! le soir ils st HS lol à 20h au dodo je les entend plus hihi
sinon ils ont tjrs une couche pour la nuit j attend cet été pr l'enlever sinon journée et sieste ya plus 

ils st adorables avec leurs petit frère de 1 mois , ils st en admiration devant lui , ils se battent pr me donner une couche, les lingettes , la sucette etc c'est trop marrant et puis " il est beau télio"  Bisou

par contre chiens et chats avec la grande soeur de 7 ans ils passent leur tps à l embeter la pauvre  Tire la langue mais bon quand ils veulent ils se st des gros calinous pfff a rien ni comprendre hein

voilà
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 16 Janvier 2011 à 10:19:17 »

et pour les nostalgiques: janviettes 2008 - 0/3 ans
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #3 le: 16 Janvier 2011 à 10:44:11 »

Monroe, félicitation pour la naissance de ton petit loulou et bon courage car çela ne doit pas être de tout repos! Maintenant, on attend les photos!

Wild, est-ce que tout se passe bien pour Kitty, pas trop fatiguée? Souhaite lui bon courage de ma part pour la saison fiscale qui arrive, pas facile avec les deux louloutes et la grossesse.

Ici, rien de spécial. ça pousse bien, l'entente entre les trois est super. Ils jouent beaucoup ensemble. A l'heure où je vous écris, ils jouent à se cacher sous une montagne de peluche et de coussins et sont écroulés de rire. J'adore les entendre s'amuser comme ça.

Par contre, depuis début janvier, je ne dispose plus de mercredi car je suis dans un projet de rachat d'un cabinet d'expert comptable sur Avignon. Ils sont gardés par une étudiante avec laquelle cela se passe très bien mais du coup s'agrippent à moi le reste du temps (surtout Zoé) et pleurent beaucoup le soir au moment du coucher car ils veulent dormir avec moi. Cela ne rend pas la séparation facile, j'espère que cela va vite s'apaiser car c'est dur de les voir comme ça.

Bises à toutes et tous et plein de poutous à vos loulous
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2011 à 13:53:29 »

Alex, ils prendront surement l'habitude bientôt. Encore un peu à patienter.

Kitty n'est pas allée travaillée lundi et mardi, trop fatiguée et surtout des douleurs dans le ventre. Maintenant ca va mieux.
Les filles ont eu leur grand lit ce weekend. Elles adorent leur nouvelle chambre !
On prendra des photos que je vous mettrai ensuite.

Zou, je file rebosser
Bonne continuation.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #5 le: 23 Février 2011 à 22:27:58 »

Coucou les janviettes.

Aujourd'hui c'était l'écho morpho.
Tout va bien.

C'est une nénette !  Souriant

kittycatt a les désagréments habituels de la grossesse, normal.
Chloé et Fanny sont en forme et toujours aussi pressées que la petite soeur arrive.

Fanny est tombée de trotinette hier à l'école, ca lui fait un bel oeuf sur l'arcade, ca tourne au cocard. Une vraie petite boxeuse :/

Chloé est assez pénible depuis quelque temps. Elle embête souvent sa soeur, nous cherche, n'écoute pas, ...

Elles sont toujours aussi contentes d'aller à l'école. Vendredi c'est le carnaval. On aura un clown et une indienne.  
Les 2 derniers weekends on a fait du jardinage et elles ont semé des graines de tomates dans une quinzaine de petits godets. Ca leur a bien plu.

Et vous comment ca va ?

« Dernière édition: 23 Février 2011 à 22:31:42 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #6 le: 23 Février 2011 à 23:37:45 »

Coucou,
Ce sont de très bonnes nouvelles  Souriant ( à part l'accident de trotinette, m'enfin ce sont des choses qui arrivent  ),
on profites bien des vacances pour se reposer et passer du temps ensemble, les enfants sont de plus en plus complices, et c'est bien agréable,
,
Thibaud et Chloé font de temps en temps des crises mais bon rien d'exceptionnelle pour leur âge  Clin d'oeil,
Thyfaine a un début de scoliose, ce n'est pas grave pour l'instant mais elle va être suivi ( radio ...) pour limiter les dégâts, Louis va bien mais a souvent besoin d'être cadré ( mais bon j'ai l'habitude),
 Bisou à Kitty et aux catsounettes,
et revenez les janviettes  Sourire,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #7 le: 03 Mars 2011 à 09:28:35 »

Coucou

Ravie de vous retrouver sur ce nouveau fil. Que de nouvelles!
Félicitations Monroe pour ton petit bout et à Kitty pour cette grossesse.  Souriant
Ici tout va bien. Les filles sont très complices avec leur petite sœur Chloé qui a eu 1 an. Que le temps passe vite!
Manon et Jade vont à l’école le matin. D’une manière générale ca se passe bien. Des fois elles ont un peu de mal à me quitter. Sinon elles évoluent bien et ne sont pas tout le temps collées l’une à l’autre d’après la maitresse.
Je ne sais pas comment les siestes se passent chez vous mais ici c’est toujours la galère. Je pense que je vais devoir les séparer. Et si elles ne dorment pas elles sont très énervées et fatiguées le soir.
D’ici quelques jours nous devrions signer la vente de notre maison. (finies les étages sans ascenseur), nous avons abandonné notre projet d’achat en VEFA qui avait pris trop de retard avec les fouilles archéologiques. Finalement nous avons eu un coup de cœur pour une maison à rénover. Il y a quasiment tout à refaire (on ne garde que le toit et les murs) mais beaucoup de potentiel.
On aimerait y être avant la rentrée de septembre mais bon…. Les filles vont devoir changer d’école.

Voilà pour les news à bientôt

Jade et Manon


Manon, Jade et Chloé


Gaëlle
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #8 le: 01 Juillet 2011 à 09:03:48 »

coucou

alors les nouvelles ?

felicitations à la famille cat's Sourire

ici dernier jour d'école comme pr vous je suppose le passage en 2 ieme année de maternelle et CE1 pour ma grande télio va sur ses 7 mois deja

je vous fais des bisous et à bientot
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #9 le: 01 Juillet 2011 à 11:09:12 »

Coucou

Et oui déjà le dernier jour d'école! Passage en moyenne section mais dans la nouvelle école (petit pincement au coeur car j'aimais bien cette école). Je suis rassurée elles ne seront pas séparées à la rentrée.
Départ en vacances demain avec les filles pour 2 semaines dans le sud. Papa reste il y a encore beaucoup de travail à la maison pour pouvoir espérer déménager en aout. Ma mère vient m'aider pour partir car les 3 dans le train + les valises c'est ingérable!

Bises les filles et bonnes vacances bien méritées !!  Bisou

Gaëlle
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #10 le: 01 Juillet 2011 à 12:09:19 »

super tout ça nous ils seront séparés à la rentrée car louka manque de confiance en lui il est tjrs derriere matéo donc on va bien voir ce que ça donne
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2011 à 22:53:16 »

merci !  Souriant

ca va bientot faire 2 semaines déjà, ca passe vite.
Les grands sont super fières.
Elles passent aussi en moyenne section et resteront ensemble.

Bonnes vacances aux chanceux qui en ont (j'en fais partie Tire la langue)
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #12 le: 19 Août 2011 à 13:25:36 »

ya plus personne 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #13 le: 29 Août 2011 à 14:38:59 »

Bah ouais où tout le monde est passé ?   Triste

Non je plaisante, moi la première je ne venais quasi plus, en tous cas ne postait plus....

Comment ça va pour vous ? Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #14 le: 29 Août 2011 à 14:47:43 »

Coucou Kitty,
Hé ben, c'est surtout à toi qu'il faut demander comment çà va ?
Moi aussi, je lis bcp mais je n'aime pas posté alors je m'abstient  Roulement des yeux,
Les enfants vont bien, ils sont très complices. Je reprends le boulot demain et ensuite ce sera la rentrée des classes  Tire la langue, çà va être chaud encore.
 Bisou à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: