Coucou, les miens ont trois ans et demi, et je tombe sur ce fil par hasard, et je me suis souvenue de tout.
c'était très beau, et j'ai ri et pleuré à la lecture de ces lignes.
moi aussi, pas de papa au bloc, c'était le protocole, mais en salle de réveil, le pédiatre me les a amenés chacun une minute, et dès qu'ils ont été en réa, le papa a pu monter les voir.
quant à moi, entre la sonde, et la perf, et la belle blouse que tu décris, comme la culotte filet, assise sur un fauteuil roulant avec ma potence, j'ai rameuté un aide soignant dans le service pour qu'il pousse ledit fauteuil et me monte en réa. Nés à 13 H10 et 13 H 11, je les ai vus trois quart d'heure après.
à 20 h j'étais en réa. Je pouvais pas attendre. Shootée encore à cette heure là, je me souviens avoir appelé le papa vers 21 h pour m'extasier sur la tignasse noir de geai de ma fille, et le crâne chauve de mon loulou. ils avaient un bonnet quand je les ai vus, et je pouvais pas deviner qu'une était chevelue et pas l'autre.
superbe récit que le tien. Et dis toi aussi que peut être, peut être, l'un des deux voire les deux étaient pressés de te voir. Ne culpabilise pas de ne pas avoir pu les garder.
quand je vois les miens, et notamment Louis, je me dis, pas étonnant qu'il soit sorti trop tôt, il est à fond sans arrêt (et c'est sa poche qui a percé)
