Bonsoir, bienvenue sur le forum qui je l'espère pourra t'être utile et de bon soutien pour les mois (années) à venir

Pour les aides, je crois que tu as déjà bien cerné tous les organismes susceptibles de t'aider.
Pour l'aide à domicile, il est possible (selon où tu habites) que cela soit géré par l'ADMR plutôt que la CAF.
Si tu venais à être hospitalisée en cours de grossesse, ou obligée de rester alité, ta mutuelle ou ton assurance habitation, peut peut être aussi t'octroyer une aide à domicile (faire les courses, préparer les repas...)à voir avec eux ou en relisant tes contrats.
Ta mutuelle offre aussi peut être une (deux) primes de naissance.
Sinon en cas de besoin de soutien moral, d'infos , tu as aussi l'association J&+ de ton département. Tu trouveras en page d'accueil du site (pas du forum) la liste des adresses par département. Certaines assoc ont un site internet où tu peux imprimer directement un bulletin d'adhésion. Il y a un partenariat avec la Centrale Des Multiples où tu peux commander du matériel, couches etc (bon pas spécialement moins cher que dans le commerce traditionnel mais ils te remboursent ton adhésion à l'assoc en bon d'achat

)
A défaut de papa, j'espère que tu pourras compter sur de la famille pour t'aider les premières semaines aprés l'accouchement