Hormones de croissance

<< < (10/27) > >>

marinette:
C'est dans ce sens là que p'tite Lilli parlait de handicap.
Je rebondis sur la polémique du "combien de cm peut-on espérer gagner".
C'est dur de savoir. Mais même si ce n'est que 3 ou 4, ça fait déjà une énorme différence.
On s'en tape de faire 1,60 m ou 1,63m. La différence ne se remarque même pas. Mais dans les extrêmes, ça peut tout changer. Il y a une très grosse différence à faire 1,43m ou 1,46m par exemple, ou 1,95m ou 1,98m.

louloute:
Coucou, je comprends ton avis, mais je crois que je ne suis pas de cet avis.

PetitPoney:
Citation de: marinette le 04 Février 2011 à 10:53:18

C'est dur de savoir. Mais même si ce n'est que 3 ou 4, ça fait déjà une énorme différence.

+1

saint cast:
Mes jumeaux ont grandi tard à partir de 15 ans ,le médecin me l'avait dit au vu des radios de la main.Ils mesurent plus de 1m85 et ont eu une puberté tardive .Leur frère a une puberté qui a démarré à 13 ans et il dépasse le mètre 77.Ma grand-mère était petite 1m50 et mon père mesure 1m80,elle avait un pb d'hypophyse certainement.
Si vous pouvez venir à Paris je connais une endocrinologue pour enfant  qui est elle même petite et très humaine

isajé:

Dorian a rencontré une 1ère fois l'endocrinologue en janvier 11; en donnant une estimation des tailles des grands parents, des oncles/tantes et de nous, Dorian devrait mesurer environ 1.70 mais comme il est partit, il ne va pas atteindre 1.60!!
Mon fils a eu une nouvelle radio de la main.....voici le compte rendu:"retard de la maturation osseuse avec un décalage d'environ 2 ans par rapport à l'âge civil de 8 ans et 3 mois.
Mardi dernier, il a fait une stimulation: résultat dans un mois.
Il a rencontré une diététicienne, pour elle, il manque certainement de calcium.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente