Hormones de croissance
marinette:
Bon, ben ça y est, c'est parti pour nous, première piqûre hier soir pour sardinette...
kina:
Super ça Marinette, comment a t'elle vécu la première piqure ? ca a été ?
Comment appréhende t'elle cette idée de faire ça tous les jours ?
Elle a l'air de bien le prendre ?
Ici ma puce à pris 2cm en 2 mois :o énorme pour elle, elle fait maintenant 89 cm à 3 ans et 4 mois, ce qui fait -1.6 DS !!!!!!!! Ca monte tout doucement mais ça monte, je suis super contente.
Courage à toute la famille, c'est partit pour quelques années, j'espère que tout ira bien pour vous.
marinette:
Ben elle n'a pas eu de chance en fait. Première piqûre donc hier soir. Sardinette était sur mes genoux, on a choisi le flanc droit (là où en théorie il y a des petites poignées d'mour au-dessus de la fesse). Elle n'a pas eu hyper peur de l'aiguille. Mais pas de chance, on a piqué pile dans un vaisseau sanguin (c'est rare mais ça peut arriver). Du coup elle a eu mal alors qu'ele n'aurait rien du sentir, et surtout elle a un beau bleu :-\ forcément elle a pleuré.
J'espère que ça ne sera pas trop difficile ce soir du coup...en fait c'est dur de trouver des endroits avec suffisamment de graisse pour qu'elle ne sente pas l'aiguille.
Là, elle est sur la courbe des -4 DS, on espère attraper le couloir de -1 DS d'ici 3 ans. On devrait commencer à voir les effets dans 3-4 mois, et le prochain bilan est dans 6 mois.
C'est cool que ta puce grandisse bien ! :D
∞Béné∞:
Ca donne quoi les piqures depuis?
(désolé, j'ai pas le temps de lire chez les décembrettes) :)
marinette:
Bof bof. C'est gentil de prendre des news Béné :-*
Sardinette pleure toujours. Enfin on voit qu'elle essaye de prendre sur elle. C'est elle qui choisit l'endroit de la piqûre. Elle semble pleine de bonne volonté, et puis au fur et à mesure des préparatifs (désinfecter la zone, tenir le capuchon du stylo...) sa petite bouche se tord vers le bas et elle finit en larmes :-\
Mon mari la pique pendant que je lui fais un gros câlin. On a encore piqué une autre veine vendredi, dans le bras ce coup-ci....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente