06-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

06 Décembre 2025 à 00:01:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vend porte bebe cybex de i go(des la naissance)  (Lu 1013 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« le: 10 Janvier 2011 à 06:53:55 »

3 positions pour s'adapter au mieux à l'évolution et à la morphologie de votre bébé (de 0 à 1 an, c'est à dire de 3.5 kg à 12 kg):

De 0 à 4 mois = position allongée : Recommandée par les pédiatres, elle permet un parfait maintien de la colonne vertébrale.

A partir de 4 mois = position "dos à la route" : assure un contact physique et un meilleur maintien de la nuque.

Lorsque bébé grandit = position "face à la route" : Bébé découvre le monde qui l'entoure.

Praticité et esthétisme pour vous parents :

- Utilisable à la maison comme à l'extérieur. Le porte bébé I-GO permet de nicher bébé bien confortablement tout en laissant les parents vaquer à leurs occupations.

- Un design exclusif tout confort : renforcé au niveau du dos et des épaules, il permet de porter bébé confortablement plus longtemps (réglage dorsal des bretelles).

- La fixation I-GO au harnais offre à la fois confort, aisance et sécurité.

- Position confortable pour allaiter discrètement.

- Taille maximal de l'enfant = 80 cm.

mon porte bébé est le meme que sur la photo mais en bleu,livre comme neuf ,avec livret explicatif(et plus d explictions sur yo* tube)j ai vraiment adore ce porte bb mais avec l arrivee des filles je ne m en sers plus

tres pratique et ideal pour les bébés

prix 40 euros(pris neuf constate 99 euros)

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: