cuiseur-vapeur

(1/5) > >>

Maudétom:
Bonjour et meilleurs vœux !

Voilà, après 9 mois de bons et loyaux service, le babycook ne peut plus répondre à notre demande. Nous avions un cuiseur-vapeur pour continuer à préparer les purées pour les petits mais celui-ci commence à montrer de gros signes de faiblesse. En effet, il lui faut maintenant 60 mn pour cuire des petits morceaux de carotte...

Donc je cherche un nouveau cuiseur-vapeur et quelques conseils pour trouver le bon (y'a de tout, compliqué de s'y retrouver). Si vous avez des références à proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance ! ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour ma part, j'en ai un en inox qui va sur la cuisinière, un peu comme une couscoussière mais avec 2 paniers vapeur, je trouve ça beaucoup mieux que les trucs électriques en plastique : c'est plus grand, et en plus on peut utiliser la marmite pour préparer une soupe...
J'ai aussi un autocuiseur de 10 litres dans lequel je peux mettre 2 paniers vapeur. Ainsi au choix, je l'utilise par exemple pour faire un pot au feu, ou pour cuire du poisson et des légumes à la vapeur.

Val (J.Y.R.P.):
j'ai un tradi en "plastique" de marque qui fait 3 étages
j'utilise un étage et parfois 2, jamais 3

j'aime bien car avec la minuterie, je met à chauffer et je file à l'école et c'est chaud à mon retour

metissage:
Et dans celui dont tu parles Val , es ce qu'il y en a qui font mixeur? Genre babycook géant??
Moi ils ont 2 ans je me sert encore du baby cook au quotidien :D

Val (J.Y.R.P.):
ah bah non  :D
il cuit juste  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante