merci les filles pour votre soutien. :

Encore une question: Qui a mis sa carrière pro de coté au profit de sa famille? (MOI C'est désiré )
Je compte mettre mon travail de coté pour un certain temps (congé parental) car je souffre en silence pour mes 2 garçons que je ne vois que 2 heures ou 3 par jour et le week end vous me direz c'est déjà pas mal , mais à tout âge ils ont besoin de leur maman ou papa ou les 2 , ça se ressent et c'est vraiment culpabilisant,c'est pour cela que je vais changer de métier soit m'occuper des 2 puis 4 , et de leur papa et de moi. Cela fera du bien à toute ma petite famille et je culpabiliserai moins!

J'ai comme qui dirai un parcours pro qui laisse à promettre de bonnes choses , mais je ne me vois pas continuer cette double vie , car faut se l'avouer on est forcément plus concentré sur une partie moi entre autre c'était le travail et moins ma famille car généralement on est fatigué.

Il y a beaucoup de concession!
Ce qui me rend à l'avance un peu nerveuse c'est lorsque je vais dire tout ceci à mes parents et mon travail qui eux seront très déçu par mon choix car ils comptaient sur moi .......

Mais c'est ma vie , alors pour une fois je pense faire un vrai choix pour MOI, et plutôt raisonnable.
Voilà ma crainte!

Qu'en pensez vous?
Bonne journée