besoin de conseils pratiques

<< < (2/3) > >>

P'tite Lilli:
Merci d'utiliser toutes les touches du clavier. Le style SMS n'est pas des plus convivial.
Qui plus est, nous ne sommes pas limités en nombre de caractères... et ça ne prend pas plus de temps de taper quelques touches en plus  ;)

metissage:
Je comprend pas ton soucis  ??? tu peut mettre tes pettes en poussettes et en voiture dans un siège auto dos à la route, non?

bedawia:
oui val c'est celle ci mais comme tu dis ils ne vont pas dans la voiture alors comment faire car si je prends les hamacs il me faut alors 2 sieges autos enplus   et il me faut mettre les hamacs dans le coffre avec la poussette et alors la il faut un car ou une une remorque car coffre trop petit
ps desolé pour ma facon d'ecrire sur le forum je ne pensais pas que ca pouvait deranger

metissage:
De toute façon tu es obligé de passer par cette étape, soit tu as la place de mettre les hamacs au pieds des sièges autos soit tu passes à une poussette type canne; il y a pas trop d'autre choix si ça rentre pas dans ton coffre.

Azerty:
Tu peux aussi essayer de caser la poussette pliée à l'avant debout devant le siège passager; c'est ce que je faisais (évidemment s'il n'y avait pas de passager à côté de moi ;D) sinon je la mettais debout aussi derrière le siège passager coincé entre le siège avant donc et le cosy dos à la route d'un des bébés (la plus petite pour toi si tu veux la laisser en cosy encore quelques temps)
Qu'as-tu comme voiture?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente