Je te conseille aussi le Fenugrec que tu trouves en capsules en pharmacie. Il faut en prendre 3 capsules 3 fois par jour. Ta transpiration doit sentir le curry (c'est comme ça que tu sais que c'est efficace). Tu auras plus de lait, le flux sera plus rapide et donc, tes bébés seront plus satisfaits.
Je te conseille aussi le site internet du Dr Newm*n (*=a)
iciSi vraiment, tu veux les allaiter exclusivement, tu peux demander à ton médecin une ordonnance pour du motil*um (dompéridone, newman en parle). Perso, j'ai pas eu besoin de tenter.
Et effectivement, essaye de les allaiter en simultané (moi j'ai eu besoin d'acheter le coussin d'allaitement spécial jumeaux) et de te reposer... prends les contre toi, dors avec eux, mets les au sein dès qu'ils montrent des signes de faim (donc les mains dans la bouche, la langue qui sort...) sans attendre qu'ils pleurent. Fais toi conseiller par une conseillère qui va regarder comment ils tètent. Et si tu complètes, tire ton lait.
J'étais dans le même état que toi. Julien a eu des compléments pendant 3 semaines, après chaque tétée. Au moins c'était mon lait... mais j'ai réussi avec ces mesures à les arrêter. Et là, ils ont bientôt 4 mois et ils sont allaités à 100%
Courage ! et tiens nous au courant !