SOIS CONFIANTE
Moi aussi ils m'arrivent de les avoir au seins en continu de 21 h à 2 h du matin, à moi aussi il m'arrive de trouver que j'ai des seins tous mous et du coup de me demander s'ils ne sont pas aux seins non stop parce que justement ils n'ont pas assez de lait...
mais comme dis Maïol ...zen

je reste zen, du moins j'essaye en relisant (sur le net et ds livres) que ce n'est pas la taille du sein qui importe, que le plus gros de la production se fait AU MOMENT de la tétée même si on en a entre les tétées et que c'est ce qui fait que on a les seins tendus.
Donc je me remémore celà tout en pensant à ma belle maman ( 2 eme femme de mon papou) qui a allaité tous mes demi frères longtemps alors qu'elle faisait à peine du 85 B ( en allaitant). et je me dis que vu qu'ils grandissait bien, elle ne pouvait pas avoir 240ml ds les seins pour chaque tétée et du coup je suis moins inquiète et je fais confiance à mes loulous.
Mais je reconnais que cette sensation de seins mous...

je n'aime pas ça...
Par contre je pense que oui la double tétée , enfin la tétée simultanée favorise encore plus la lactation, du moins chez moi, qd je les mets 2 ou 3 fois ensembles à teter, j'ai les seins plus pleins plus rapidement mais après c'est peut être juste une sensation.
En tous ls cas...sois confiante, la nature fais bien les choses

la plupart du temps.