Coucou les filles
Et tout d'abord félicitations à Conduche pour le mariage. Ca me rappelle des souvenirs pour moi l'an dernier

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous avez passé un bel été.
Nous nous sommes partis 3 semaines dans le sud près de Montpellier chez ma maman. Vacances pas très reposantes avec les 7 cousins cousines réunis âgés de 6 mois à 5 ans.
Mes 3 choupinettes vont bien et ont bien profité des vacances entre piscine et plage.
Chloé va bien, sauf qu'elle ne fait plus ses nuits depuis le début du mois. (on attend les résultats de Necker pour savoir s'il y a un lien avec le possible diabète insipide familial de son papa...mais bon ca peut prendre des mois, comme pour Manon et Jade, de recevoir les résultats ADN du Canada... à suivre!
Sinon elles sont prêtes pour la rentrée. Elles sont propres sauf la nuit.Elles n'iront à l'école que le matin comme je ne travaille pas. Ca sera une rentrée en douceur... enfin j'espère

Notre projet de maison n'avance pas beaucoup, les fouilles archéologiques se font actuellement sur notre terrain. J'ai trop hâte d'avoir enfin notre chez nous et plus ces étages à descendre et monter.

Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien Monroe...encore un ptit mec alors?

Allez je vous souhaite une bonne rentrée!

Bizz à bientôt
Gaëlle