pre eclampcie
votte:
Bonjour,
J ai accouche le 15 aout 2007 suite a une pre eclampcie.(38 semaine +4 jours)
Vous qui etes enceinte faite vous bien suivre( tension, analyse d urine) car cela arrive tre vite .
En une semain de temp je me sui rtrouve avec 17 de tension , j ai pris 10 kilos ( oedeme) des forte migraine, soyez vigilante car votre vie et celle de vos enfants est en jeu.
On ma declanche l accouchement, puis cesarienne d urgence car Méline ma fille étai en dtresse respiratoire, Nathan na pa eu de complication. Méline set reste 2 semaine en néonat, tou va bien pour l instant mais il y a une reserve sur le dveloppemnt de Méline.
Si quelqu un a vecu la meme chose j aimerai en discuter
Herbener Sabine:
Il faut demander au médecin quels sont les signes d'allerte qui douivent vous amener à consulter, rapidement.
Une prise de pods de 10 kg en une semaine ???--> Quand on prend 1 kg par semaine en moyenne, je veux bien qu'il puisse y avoir une variation , mais 10 X plus ! avec migraines et les autres petits signes que vous aviez certainement.
En cas de doute ,on lance un coup de fil.
à 38 S.A. + 4 jours, le médecin peut se permettre de vous voir toutes les 24 heures, délai maximum entre 2 rendez-vous, et ... ... il n'y a pas eu de tentatives de déclencher la naissance avant ? à 38 S.A. et 2 jours ,par exemple ?
:-\
On dit bien qu'à 39 S.A. une gémellaire, c'est terminé.
Edelweiss:
Moi j'ai la Tension surveillée à chaque monito par la sage femme donc 2 fois par semaine. En plus, au niveau oedème elle surveille aussi puisqu'elle me voit souvent.
winnie:
Ma cousinen a fait une à 28 semaines !!
Ca m'inquiète moi !
Comment peut-on reconnaitre une forte tension ? Et si on ne se pèse pas ???
fanou:
Souvent une forte tension te donne des maux de tete, parfois meme des nausées, des vertiges, des troubles visuels ( enfin c'est ce qui m'a fait consulter pour mon hypertension il y a quelques années ).
Et je pense que 10 kg en plus en 1 semaine, tu t'en apercois meme sans te peser, car c'est de l'oedème, donc des gonflements, au niveau des pieds, des mains, du visage :-\
Navigation
[#] Page suivante