Je pensais avoir tout bien expliqué dans le fil
tout savoir sur les prestations fils épinglé dans cette section "prestations"

Dans ton cas Lilouemla , je pense qu'en 2010, tu n'avais pas le droit à l'allocation de base ( en double pour des jumeaux) donc tu as perçu 552€ : le clca.
A partir de janvier, ils recalculent tes droits à partir des revenus 2009 et il semble donc que désormais tu puisses toucher l'allocation de base donc 2 x 180€ et du coup le clca ne sera que de 374€ (je n'ai pas les nouveaux montants en tête) soit 374 + 180 + 180 + 123
Aprés s'ils ont effectivement fait une erreur sur 2010 en oubliant une allocation de base ou en ne t'en versant aucune, tu recevras la différence entre ce que tu as perçu et ce que tu aurais du percevoir. (environ l'équivalent de 180€ par mois de retard donc)
Par contre les 1600€ tu es sure que c'est à leu naissance que tu les as reçus? normalement c'est au 7ème mois de grossesse.
Et tu es sûre d'avoir perçu 123€ d'allocation familiale pendant ton congé maternité? c'était plutôt APRES la naissancce, non

(bon OK tu étais aussi en CM aprés la naissance mais celui-ci commence avant la naissance.) Ou alors tu as accouché prématurément (à 6 mois

)