Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
Maga06:
Citation de: doubleH le 06 Septembre 2011 à 12:06:46
Citation
Par contre ils auraient pu choisir autre chose que le Portugal (ca m'a fait penser à Antonio le pauvre)
J'espère qu'il est sincère avec céline, et si c'est le cas que leur projets aboutirons!!
jai trouvé ca provocateur pour le pauvre antonio! laurent je le sens pas, mais pas du tout (limite tete de psychopathe)
et oui celine VA CHEZ LE COIFFEUR!!!!!
j'adore JM et nathalie, et le coup de la biquette trop mimi!
et moi qui espere comme une gosse a chaque fois qu elle a plaqué laurent et a rapelle antonio ::)
HH:
Citation de: maga06 le 06 Septembre 2011 à 13:33:16
Citation de: doubleH le 06 Septembre 2011 à 12:06:46
Citation
Par contre ils auraient pu choisir autre chose que le Portugal (ca m'a fait penser à Antonio le pauvre)
J'espère qu'il est sincère avec céline, et si c'est le cas que leur projets aboutirons!!
jai trouvé ca provocateur pour le pauvre antonio! laurent je le sens pas, mais pas du tout (limite tete de psychopathe)
et oui celine VA CHEZ LE COIFFEUR!!!!!
j'adore JM et nathalie, et le coup de la biquette trop mimi!
et moi qui espere comme une gosse a chaque fois qu elle a plaqué laurent et a rapelle antonio ::)
+1 ;D
sandrinette30:
je vous rejoins: Céline va chez le coiffeur!!! (celui qui teind les cheveux de Laurent ;D)
JM et Nathalie sont trop mignons ! elle est vraiment sympa cette fille! :D
FAbien devrait s ouvrir un peu plus ou bien Severine va se casser.....
Loic et Véronique me surprennent agréablement. Ca roule bien entre eux! Véronique est bien mieux les cheveux détachés! :D (on a eu plan cheveux détachés dans son appart)
Vivement le bilan! :D :D :D :D
Georgettes:
eh bien y a personne qui regarde le bilan ???? ;D ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
je viens d'allumer la télé ;)
j'avais zappé que c'était ce soir ;D
avant Jean michel il y avait qui ?
j'ai loupé beaucoup ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente