Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
*Audrey*:
Surf, moi j'ai pas zappé ;D
Bon pour moi cette émission a relevé les émissions précédentes ....
Tout roule pour Loic et Véronique (je crois :P). Il a été complètement charmé quand il a été en Suisse, et ne s'attendait pas à découvrir sa chérie sous cet angle. Par contre, je trouve un peu dommage qu'il n'en ait pas profité pour découvrir la France, au lieu de rester en Bretagne pour leur week-end. Bien que la Bretagne soit très jolie, hein ;)
Pour Céline et Laurent aussi. Ils ont fait des projets et il devrait demander sa retraite pour pouvoir la rejoindre.
Fabien et Séverine vont bien ensemble, mais ça me chagrine qu'il soit toujours dans la retenue vis à vis d'elle concernant ses sentiments et je comprends que ça la gonfle. Même si elle ne veut pas l'entendre dire je t'aime à chaque phrase comme Sylvain, une fois de temps en temps ça fait plaisir.
JM a enfin conquis le coeur de sa belle et j'espère que ça va continuer pour eux car ils sont mignons ...
pimprenelle:
Pour Loïc, je me suis fait la même réflexion, il aurait pu aller un peu plus loin. Ils étaient à 150 km de chez lui, à peu près 2 h de route, je me suis dit que s'ils avaient fait 1 h d'avion, il aurait pu découvrir d'autres coins sympas lui qui n'était jamais parti de chez lui, dommage.
Le chéri de Céline, je ne le sens toujours pas. Par contre la prod aurait pu offrir une séance chez le coiffeur à Céline ;D
Quant au cow-boy (je sais plus son nom), il va finir par se décoincer.
JessDjej:
Coucou les filles!!! ;D
Très bon résumé Audrey!!!
C'est vrai que Loic aurait pu aller plus loin...mais je pense que ca l'a quand meme dépaysé la thalasso.....lol!!
Puis je pense qu'il a bien profité de ces quelque jours!!
Avec Véronique je leur souhaite d'aller loin, ils vont vraiment bien ensemble!!!
J'étais super contente pour JM et Nathalie, ils étaient vraument trop mimi tous les deux!!!
Pimprenelle MDR pour Céline, j'ai pensé pareil!!!!
Et pour Laurent pareil aussi....
Par contre ils auraient pu choisir autre chose que le Portugal (ca m'a fait penser à Antonio le pauvre)
J'espère qu'il est sincère avec céline, et si c'est le cas que leur projets aboutirons!!
Fabien et Séverine, comme Audrey, j'espère qu'il va se débloquer!!!Mais bon elle a été bien car au restau elle lui a bien fait comprendre que s'il continuait a etre sur la réserve comme ca, ben ce serait fini!!
Vivement lundi prochain pour le bilan!!!
clafoutierose:
Citation de: jadeblue le 31 Août 2011 à 08:51:56
Citation de: maga06 le 31 Août 2011 à 08:43:53
mais un mec comme sylvain , j en ai eu , pas vous , vous savez le type qui le lendemain veut vous epouser et qui dit je taime dans le 1/4 dheure qui suit l ejac******* !!!!!!!!!!!!!!!!
euh si mag j en ai eu 1 seul comme ca,et bien il m a trompe plus souvent qu a son tour le cochon ;D
+ 1 ;D ;D ;D
HH:
Citation
Par contre ils auraient pu choisir autre chose que le Portugal (ca m'a fait penser à Antonio le pauvre)
J'espère qu'il est sincère avec céline, et si c'est le cas que leur projets aboutirons!!
jai trouvé ca provocateur pour le pauvre antonio! laurent je le sens pas, mais pas du tout (limite tete de psychopathe)
et oui celine VA CHEZ LE COIFFEUR!!!!!
j'adore JM et nathalie, et le coup de la biquette trop mimi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente