Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
mimi26:
alors moi j'ai trouvé l'emission d'hier un peu plus interressante que les autres; la semaine prochaine apparement ca roule entre Jean Michel et Nathalie mais on dirait qu'il y a de l'eau ds le gaz entre Fabien et Séverine ??? c'est un peu dommage les résumés de la future emision à chaque fois ca gache un peu le suspens je trouve
sandrinette30:
bonsoir :D
elle est pénible au possible la nenette de Benoit...je dirais même une vraie t^te à claques!!!! >:( Quelle patience il a ! ::)
Nina je la sens toujours pas .... ::) elle est pas sincère et je la sens intéressée....je me trompe peut être mais elle veut trop dominer....
Maud et JC je les trouve mignons finalement tous les 2 ! JC aime les enfants et ça se voit! il a des sentiments pour Maud mais a du mal à les assumer..ça va viendre! ;)
Par contre je trouve que Maud va vite en besogne en luis répétant "je t'aime"....enfin moi je trouve....
Sylvain et Valérie il n y a pas de doutes ils sont fait l un pour l autre mais j ai du mal avec le manque de pudeur de Sylvain .
Vivement la semaine prochaine même si le résumé proposé nous laisse déjà entrevoir pas mal de chose.!!!!
:-*
Athéna:
sandrinette +1 je trouve que tu as tout dit :D
Sabrina ahhh quelle est énervante c'est fou !!! >:(
Et pareil pour le manque de pudeur de Sylvain....
Maga06:
SYLVAIN ET MAUD ( chacun dans leur couple) on dirait qu ils ont 13 ans a toujours faire des trucs immature meme si j avoue apprecier +++ maud
mais un mec comme sylvain , j en ai eu , pas vous , vous savez le type qui le lendemain veut vous epouser et qui dit je taime dans le 1/4 dheure qui suit l ejac******* !!!!!!!!!!!!!!!!
en fait ils sont surement hyper rares et il faut pas passer a cote mais moi ce me fait tout l effet inverse :-X
jadeblue:
Citation de: maga06 le 31 Août 2011 à 08:43:53
mais un mec comme sylvain , j en ai eu , pas vous , vous savez le type qui le lendemain veut vous epouser et qui dit je taime dans le 1/4 dheure qui suit l ejac******* !!!!!!!!!!!!!!!!
euh si mag j en ai eu 1 seul comme ca,et bien il m a trompe plus souvent qu a son tour le cochon ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente