Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré

<< < (86/98) > >>

mimi26:
alors moi j'ai trouvé l'emission d'hier un peu plus interressante que les autres; la semaine prochaine apparement ca roule entre Jean Michel et Nathalie mais on dirait qu'il y a de l'eau ds le gaz entre Fabien et Séverine  ??? c'est un peu dommage les résumés de la future emision à chaque fois ca gache un peu le suspens je trouve

sandrinette30:
bonsoir  :D

elle est pénible au possible la nenette de Benoit...je dirais même une vraie t^te à claques!!!! >:( Quelle patience il a !  ::)

Nina je la sens toujours pas .... ::) elle est pas sincère et je la sens intéressée....je me trompe peut être mais elle veut trop dominer....

Maud et JC je les trouve mignons finalement tous les 2 ! JC aime les enfants et ça se voit! il a des sentiments pour Maud mais a du mal à les assumer..ça va viendre!  ;)
Par contre je trouve que Maud va vite en besogne en luis répétant "je t'aime"....enfin moi je trouve....

Sylvain et Valérie il n y a pas de doutes ils sont fait l un pour l autre mais j ai du mal avec le manque de pudeur de Sylvain .

Vivement la semaine prochaine même si le résumé proposé nous laisse déjà entrevoir pas mal de chose.!!!!

:-*

Athéna:
sandrinette +1 je trouve que tu as tout dit :D

Sabrina ahhh quelle est énervante c'est fou !!! >:(

Et pareil pour le manque de pudeur de Sylvain....

Maga06:
SYLVAIN ET MAUD ( chacun dans leur couple) on dirait qu ils ont 13 ans a toujours faire des trucs immature  meme si j avoue apprecier +++ maud

mais un mec comme sylvain , j en ai eu , pas vous , vous savez le type qui le lendemain veut vous epouser et qui dit je taime dans le 1/4 dheure qui suit l ejac******* !!!!!!!!!!!!!!!!

en fait ils sont surement hyper rares et il faut pas passer a cote mais moi ce me fait tout l effet inverse :-X

jadeblue:
Citation de: maga06 le 31 Août 2011 à 08:43:53

mais un mec comme sylvain , j en ai eu , pas vous , vous savez le type qui le lendemain veut vous epouser et qui dit je taime dans le 1/4 dheure qui suit l ejac******* !!!!!!!!!!!!!!!!

euh si mag j en ai eu 1 seul comme ca,et bien il m a trompe plus souvent qu a son tour le cochon  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente