Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
Maga06:
Citation de: sandrinette30 le 02 Août 2011 à 09:26:54
m^^eme impression en ce qui concerne Laurent chez Céline...y a un truc qui cloche...j ai trouvé Céline un peu dure quand elle demande à Antonio de partir le + rapdement possible :'( elles sont rudes les filles cette année :-\
Sylvain pourquoi s inscrire à l émission? les filles qu ils avaient choisi , étaient vraiment super toutes les 2!
JM en fait je crois qu il a été très très maladroit.....à priori ça va s arranger la semaine prochaine ;)
ALexis....il laisse passer sa chance avec Carole à mon avis.... :-\
+111
✿~Surfgirl~✿:
je vais regarder en replay ce soir :)
j'ai hâte car quand je lis vos commentaires j'ai envie de voir ça
Maga06:
et sylvain no comment
sont mignons mais je comprends pas qu ils soient si peu pudique face a une camera :o
JessDjej:
Citation de: maga06 le 02 Août 2011 à 11:46:14
et sylvain no comment
sont mignons mais je comprends pas qu ils soient si peu pudique face a une camera :o
Ahhhhh ca totalement d'accord!!!!!Et le père tranquille "Ahhhhh ca fatigue hein de chatouiller les boules" :o
Euhhhhhhhhhhhhh vous etes surs que ca fait que 3jours qu'ils sont ensemble les 2??
Audrey, entièrement d'accord en ce qui concerne Benjamin, on voyait clairement qu'Elodie espérait encore jusqu'a la dernière minute!!!
*Audrey*:
Citation de: maga06 le 02 Août 2011 à 11:46:14
et sylvain no comment
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente