23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:38:47
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88454 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #930 le: 21 Mai 2011 à 14:23:13 »

Van super tu as tout compris! Donc continue ainsi ils seront propre!
Ils sont usant, et oui c'est horrible! Et je crois que les papas ont plus de poids que nous! Ca agace car ils sont plus avec les mamans on fait plus d'activité avec eux mais ils obeissent a leur père...
Ici aussi c'est ainsi!
 Bon repas Sand et bon week-end les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 22 Mai 2011 à 12:46:48 »

Bon dimanche les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 22 Mai 2011 à 21:51:22 »

Salut les copines !!!!

Ayé, le week end est terminé !!!!
J'ai passé un bon week end, troip contente de voir ma copine et le couple d'amis de P (Marc est un ami d'enfance, et je m'entends très très bien avec lui et sa femme). Par contre, beaucoup moins avec le collègue de P et sa chérie....
Le pipi, c'est pas gagné chez nous.. sauf que je sais qu'ils savent se retenir .... ils se retiennent sur le pot pour faire juste après.....

voili, voilà.. avec P, ça a été ce WE, on a été occupés tout le temps !!!!

bon allez, je termine ma 'tite pause, et je recommence mon repassage !!!

bisous les copines
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 22 Mai 2011 à 22:32:09 »

Heu.. j'ai parlé trop vite...... P fait chambre à part car......

roulement de tambour

La housse de couette n'est pas mise et qu'il est trop cassé pour la mettre à cette heure ci !!!! 

Et là, vous vous dites "elle a trop trop de la chance la Sand, je rèèèèèèèèève d'en avoir un comme ça..."
pas de panique les copines, dès qu'il est  en vente, je vous en mets un de coté !!!!!

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 22 Mai 2011 à 22:55:38 »

. Sand je t'm
Dis toi qu'au moins tu pourras t'étaler ds ton lit king size!!!!
Pas malin d'avoir acheté une grande maison, y'a trop de chambres!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #935 le: 23 Mai 2011 à 07:27:57 »

Là il a la palme je pense !!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu as dormi seule ou tu as mis la housse de couette ? ou les deux Huh??
Plein de bisous ma copine Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici we tranquille, on a eu des "amis" au café hier, les parents du copain de Teo, trés sympas. J ai mis amis entre "" car on s entend bien mais en même temps on se connaît peu ! Clin d'oeil

Mes BP arrivent jeudi pour une semaine..............

bisous les filles
bonne journée

je vais chez mon ami IKEA ce matin !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 23 Mai 2011 à 10:46:59 »

Ikea... quelle.chance !!!!!

J'ai dormi seule !!!!
Il est fort mon mari. Ce matin, il m'a meme proposé de faire ca une fois / semaine.... je vous laisse en tirer vos conclusions...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Mai 2011 à 15:07:38 »

Et que lui as tu répondu ?  Tu as du resté sur le ul quand même !
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui .......... J imagine si Ricardo m avait dit cela, j aurais eu de la peine ! J espère que tu vas bien ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou

et oui Ikea, j en ai eu pour 196 euros quand même ..........mais je suis contente !

Parcontre il va falloir se calmer, la réserve baisse ..........

les gnomes ont dormi au retour 30 mn du coup là c'est même pas la peine, leur chambre est démontée ! Je leur ai pris un petit circuit/train et je ne sais pas pourquoi Pablo a fait une colère monstre parce que qq chose n était pas comme il voulait, après la colère le chagrin je ne savais plus quoi faire ............bref !

Petit scarabée, si tu nous lis donne des nouvelles : l abstinence de forum ne règle rien .......... Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Mai 2011 à 21:08:34 »

Ah ikea mon ami!!!!

Van je ne travaille pas la semaine prochaine mais comme les filles vont à l'école ts les matins, à part le mercredi c'est difficile pour moi de venir te voir. Par contre la semaine prochaine mardi c'est ok pour moi si tu veux venir à la maison!!! ou s'il fait chaud+++ mercredi comme ça tu amènes téo et baignade, c'est as you want!

Bon dernier jour (nuit de boulot) avant 10 jours de repos ensuite deux jours et après 10 jours de repos et visite à Apt avec mamie (j'emmène pas mon mari mais la baby sitte, pas mal vu, non???)
Alle je file aider ma collègue de son côté, chez moi, les gross patho c'est plutôt calme!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Mai 2011 à 21:20:33 »

J'aime ta pensée du jour Van : "l'abstinence de forum ne résoud rien"....

Oui scarabée, reviens nous voir, tout comme les autres déserteuses... Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, je pense aussi que mon cher et tendre a un problème, sauf que...... je ne sais pas lequel !!!!!
Je n'ai rien répondu, je crois que je m'en fous un peu de ses sautes d'humeur.....

Si vous voulez des leçons sur l'art de mettre en colère votre mari, demandez moi, ça doit être inné, je le fais sans le vouloir !!!!  
Ce soir, c'est parce que je lui ai demandé si il m'avait sorti les papiers pour que je finisse la déclaration d'impôts.... (je les lui demande depuis au moins 3 semaines)
Alors, après, je lui demande si je peux lui poser des questions sans qu'il s'énerve !!!!
Oui, je vais bien, même trop bien, trop zen.... je m'étonne  

Le premier Ik*ea est à villepinte... ça fait un peu loin pour moi, casanière que je suis.... mais peut être que en me poussant un peu, je me ferai mal et j'irai !!!!

Il fait trop chaud.... j'en peux plus .... mes allergies ne me quittent plus !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 24 Mai 2011 à 07:38:05 »

C 'est vraiment wonder sand !!! La déclaration d impôts  , que ne fais tu pas dans ton couple, vie de famille ?
Allez bonne journée ma copine Bisou Bisou Bisou

Oui pensée du jour.............Bonjour !!!!
Je disais cela car je sais que petit scarabée avait "peur" d'être bouffée par internet ! Mais vu que nous sommes de moins en moins ou bien là de temps en temps et bien 5 mn par jour suffisent contre 5h il y a 3 ans 

Nanou, on ne va pas y arriver, mes BP arrivent jeudi et repartent jeudi 2 juin !!!! le 3 j ai des amis de Paris qui viennent me voir ..........
A ce rythme là on se reverra en novembre et un an aura passé !!!
J espère qu on arrivera à se caler un jour quand même Bisou Bisou

Oui Ikea j aime bien, d'ailleurs tout est ikea chez nous ................. Roulement des yeux
J ai acheté plein de trucs qui vont bien dans ma petite nouvelle maison Clin d'oeil signé LA RENTIERE

Allez je vous souhaite une trés belle journée
A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 24 Mai 2011 à 12:22:35 »

C 'est vraiment wonder sand !!! La déclaration d impôts  , que ne fais tu pas dans ton couple, vie de famille ?

Se*xe.... y a plus que ça que je ne fis plus trop.... plus le temps.... coiffeur, pas possible non plus, un bain, seule? un rève....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 24 Mai 2011 à 13:39:00 »

Je parlais des "corvées" pas des trucs sympas !!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 24 Mai 2011 à 17:50:56 »

Van tu m'évites ou quoi

Sand tu m'as fait flipper moi tjs pas faite la déclaration d'impôts (j'avais un peu zappé!!) faut que je retrouve tt pour la comptable de zhom!
Un bain seule? fait trop chaud maintenant attends cet hiver pendant l'école, le pied!!!!

Allez corvée de repassage terminé, je fais chercher les enfants chez nounou+garderie ..........
Bizzzzz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 24 Mai 2011 à 21:01:01 »

Van 
ben oui, les corvées, je me les tape, les trucs sympas .... je les oublie !!!!

Bon, ce soir, docteur House !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: