28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 14:17:33
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87324 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #465 le: 23 Février 2011 à 21:56:16 »

Voila la serpillère en question
http://www.vileda.fr/fr/products/show/636/527

Sinon désolée pour les fautes de frappe mais je vous écris pas de mon ordi

Bisous bisou
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 23 Février 2011 à 22:34:16 »

Tablette pomme ?
ça vaut le coup d'ailleurs car comme tout bon gogo à force de voir la pub ça me donne envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #467 le: 24 Février 2011 à 07:44:13 »

Coucou les filles

non Laeticia pas envie de reprendre mon ancien job ..........ça fait quelques années maintenant que j ai envie d'être ass mat !
L immobilier est un monde à part, et j en ais fait le tour pour ne pas dure autre chose !!!! Clin d'oeil

bisous les filles

Kyky c'est quand même une bonne nouvelle la prise de sang !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 24 Février 2011 à 17:17:24 »

Personne depuis ce matin, la misère !!!

moi j ai la VILE*A supermocio 3actions !!!

j en suis contente
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 24 Février 2011 à 20:57:43 »

Désolée Van..... j'étais au cravail.. pas pu venir...;
Demain, je ne bosse pas et je vais poser les enfants chez la nounou, pour pouvoir finir tranquilou....

Raaaa, flute, je m'étais dit en voiture "il faut que je leur dise, il faut que je leur dise...." ben, j'ai oublié... c'est malin, ça.....
ça me reviendra....

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #470 le: 24 Février 2011 à 22:30:31 »

cc les filles!

ça fait des années que j'ai la serpillére "ultra max" et c'est le top!.... plus le smain mouillée et ça se lave super bien à la machine à laver et ça dure très très longtemps!

bisous bisous les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 25 Février 2011 à 04:35:51 »

J'ai cherché ton balai magique AL, y a pas ici  en même temps je ne suis pas étonnée  Tire la langue Tire la langue

Kyky, contente que cela ne soit rien pour Louis et effectivement cela fait loin le 28.08 

Sandrine, cooooooooo les vacances  Cool Cool
Essaie le lexo sur tes loulous, tu devraient avoir la paix 

L'école ici suit son court ............. toujours dur dur pour Nathan, il chouine beaucoup surtout si on ne s'occupe pas de lui  mais dès que la maitresse lui fait faire des activités il est aux anges ......... va falloir qu'il apprenne à se débrouiller seul mon ptit gars  heureusement que la maitresse est sympa.
Tant qu'à Clara, autant elle est une vraie soeur-poule à la maison autant elle en a rien a péter de son frère à l'école 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 25 Février 2011 à 04:57:12 »

Qu'est ce que c'est ?

Du pain à hamburger que j'ai acheté hier pour les faire ce soir, en rentrant des courses je les ai mis au four.
Hier soir je mets mon four à chauffer pour faire cuire des PDT ............. je jouais avec les enfants dans le jardin trouvais que çà sentait à la fois bon (j'aurai bien tenté de me faire inviter chez la voisine) tout en trouvant qu'il y avait une drole d'odeur (j'hésitais du coup pour la voisine  ) puis j'ai réalisé .................... merde les pains avec emballages (sinon c'est moins sur) dans le four.
Design non  Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 25 Février 2011 à 10:15:40 »

Pas mal les hamburgers Sushy !!!!

Bon je suis fatiguée, mes loulous m ont réveillé 4 fois cette nuit : 3x Pablo et 1x Teo qui a fait un cauchemar c'est le deuxième en deux jours ............Il m appelle "mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn"
serait ce mon hospi qui le travaille Huh??
Du coup je suis hyper émotive !
Les petites que je garde le matin m ont encore apporté un superbe bouquet, cela me gêne quand même ! du coup j ai versé ma larme
C qui ne dit rien d'habitude, ne voulait pas rester à l école et s accrochait à ma jambe  Pleurs Pleurs
après courses, j ai perdu la liste !!!!!!!!

bref une journée comme je les aime !!!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 25 Février 2011 à 14:43:16 »

Ok kyky pour le pds de Louis mais ta pédiatre, elle est en congé mater ou quoi?Huh?

@L c'est bien the magic serpillère que j'ai à la maison, mais maintenant je suis en train de tester my
fabulous vaporetto (enfin fabulous faut pas que je m'emballe, ça détâche pas mon carrelage Pleurs Pleurs Pleurs)

Ce matin big courses et cet après midi faudrait ménager mais avec les nains plutôt pâte à modeler??

Sinon j'ai récupérer Z avec de la m... au c*l à la sortie de l'école car elle ne veut pas aller faire caca là bas et elle ne veut pas le dire donc punition pas de sucettes et de doudou pour qu'elle comprenne qu'il faut le dire!!! Des astuces car le mode punition me convient bof bof mais quoi d'autres? à la maison RAS Huh? Huh? Huh?

Van les cauchemars pas cool, mais peut être ton hospi en effet mais faut bien y passer??

Allez je t'apporterais des oranges pdt ta convalescence!!

Je file m'en vais faire ma sieste 0 courage donc pas de ménage, TV et bouquin, repasage ce soir devant NCIS!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 25 Février 2011 à 15:37:01 »

Un coucou rapide les gonzesses....
 la maison est quasi vide... demain, il ne restera que les meubles et quelques merdouilles....

La minute nostalgie...... un peu  quand même, car c'est dans cette maison que nous avons décidé de faire un/des enfants, et qu'on les a faits d'ailleurs 

bisous les copines.... je repasse ce soir vous embrasser de nouveau... programme over chargé pour moi dans les prochaines heures.. je vais chercher les enfants chez la nounou, les déposer chez ma soeur.. j'y récupère quentinou, et ensemble on va faire des courses pour demain (paté, fromage, cornichons.....) et on dépose tout ça dans notre nouveau futur chez nous.....

jene sais toujours pas ce que je voulais vous dire....

Sushy : ça m'arrive régulièrement......

Van : cesse de te mettre la rate au court bouillon... il fait des cauchemars, pourquoi te "flageller" de nouveau Huh???

à toutes : mille baisers

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 25 Février 2011 à 15:49:39 »

ARRETE DE DIRE QUE JE ME FLAGELLE !!!!!

je suis comme ça............j ai la râte au cour bouillon à l idée de les laisser ................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je fais face et garde le sourire mais peut être suis je pour mes enfants transparente aussi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 25 Février 2011 à 15:57:46 »

Sand, bon courage pour demain et plein de bonnes choses pour toi WONDER WOMAN !!!!

Nanou, la punition ? je ne sais pas si c'est la bonne solution ? en as tu parlé avec elle ? que dit elle ?
et pour les oranges ? remplace les par le bon gateau au chocolat !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 25 Février 2011 à 18:51:09 »

Van pas gros chose, elle ne parle pas trop ou bcp mais je comprends pô
Bon je rêve d'une femme de ménage qui vienne ds la nuit utiliser the super vil*da et quand je me réveille tt rangé, maison over nickel style déco aHHHHHHHHHHHHH.....................ouais faut pas rêver ça fait trop mal,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne soirée les girls
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #479 le: 25 Février 2011 à 20:13:32 »

coucou les filles
j'emerge du fond de mon lit pour vous faire un coucou
j'ai une put*ain d'angine, le doc quand il l'a vu a fait un "ah ouais" tout à fait déplacé
d'ailleurs j'ai innové j'ai fait venir le doc à domicile,(beaucoup de vieux/très vieux dans mon qurtier, tous les MG font du domicile le matin)  ça m'a couté 40 euro et bien franchement les jours de grosse flemme je recommencerai....
l'angine est tellement purulente qu'il ne peut pas me prescrire de corticoides pour me soulager (sinon l'infection flambera)
du coup je l'ai montré à ali pour qu'il me croit quand je lui dit que j'ai mal  et du coup il s'est tapé les ocntingences domestiques avec sa clavicule, et là on est tous les deux explosés sur le canap.

Nanou, aujourd'hui une femme de ménage est venue chez nous 2 heures. c'est 18,50 de l'heure à 50% deductibles des impots
en 2 heures outre la 1/2 h d'explications (moi je m'étais barrée au cinéma, je ne veux pas regarder quelqu'un travailler) elle a fait 80m2 de aspi + serpi, toutes les poussieres, et surfaces + un peu de repassage.
A. a tout organisé, fait appel à une société (les dames sont en CDI) qui gere le recrutement, les fiches de paie et tout.
au final ça nous revient à 9 euros de l'heure et la paix dans le ménage.
si tu as des societes de services qui font ça dans ton coin, essaie, car après le boulot c'est deprimant de rentrer dans un logement à briquer....

Sand bon demenagement et profitez bien de votre nouvelle vie?

bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: