Besoin de conseils pour poussette svp les filles
muguette:
mon deuxième avait deux ans à la naissance des jujus et j'ai opté (comme l'a dit jumeaux 2007) pour poussette double + écharpe. Je pense que l'achat d'une poussete triple est inutile car à 2 ans un enfant commence à bien marcher :D ;)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: muguette le 09 Janvier 2011 à 11:28:23
mon deuxième avait deux ans à la naissance des jujus et j'ai opté (comme l'a dit jumeaux 2007) pour poussette double + écharpe. Je pense que l'achat d'une poussete triple est inutile car à 2 ans un enfant commence à bien marcher :D ;)
complètement d'accord
au pire, pour les longues promenades familiales qui veut peut être dire avec papa
une canne en sup et hop
et si maman seule, une double avec un marche pieds
et en grandissant, la marche lui sera plus facile aussi
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: muguette le 09 Janvier 2011 à 11:28:23
tout a fait d'accord!! on a fonctionné comme ça ici aussi!!! Il y a tout juste deux ans entre mon second et mes jujus.
De plus a 2 ans mon boy se sentait grand et ne voulait pas forcement aller dans la poussette ::) ::)!!
Navigation
[*] Page précédente