Winnie

(1/5) > >>

winnie:
Salut !

Je me lance.
Winnie, 30 ans.

Inscrite sur le forum depuis début septembre, quand j'ai ppris que j'en attendais 2 ! Enorme surprise !

Déjà maman d'une petite Emma de 3 ans et des brouettes, et 2 garçons prévus pour le 26 avril...
Je suis une vraie mère poule, hyper possessive, peut-être un peu trop protectrice... Je me demande comment ca va etre avec mes 2 p'tits bonhommes...

Je ne travaille pas, je suis au chômage. Et hasard ou pas, je suis tombée enceinte une dizaine de jours après la fin de mon préavis, alors que ca faisait quelques mois qu'on essayait quand même... Et super coup double !!!!
Je vis ma grossesse assez sereinement, sans problème pour l'instant, j'essaie de rester cool, et pour ça le forum m'aide beaucoup.
Donc j'en suis vite devenue accro...

Je suis une très grande pipelette...
Au club des gourmandes, je pourrait être présidente...
Curieuse aussi, mais pas LCR. Peut etre LCB, je vous dirai ça dans quelques mois...

Voilà, pour conclure, j'adore ce forum, car j'y ai rencontré des gens vraiment supers, même si je ne les connais que virtuellement. Je trouve que c'est vraiment une grande chance...

Merci  tous.
A bientôt

P'tite Lilli:
Bienvenue Winnie  :D

je crois que la maman poule va en laisser un peu de côté  :-X

winnie:
Ben justement, je crois que c'est une des choses qui m'angoisse le plus depuis le début de la grossesse. Ne pas laisser tomber ma fille chérie, li accorder toujours du temps, qu'elle ne se sente surtout pas délaissée...  :-\

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Winnie  :-* :-* :-*

Ne t'inquiète pas, tu trouveras l'équilibre qui fera que ta fille ne se sentira pas délaissée tout en t'occupant de tes garçons  ;) :-*

elodie 13:
bienvenue winnie
moi aussi suis une mere poule (c est ce que mon zhom me reproche!!!!!) mais bon le plus souvent c est avec sa mere que je ne veux pas les lacher   ;D ;D ;D sinon j essaye quand meme mais c est dur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante