13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:22:49
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 549083 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 15 Avril 2011 à 11:19:01 »

Avec plaisir la theorie permet juste de te dire que ton fils est normal avec son caca pipi . Le stade anal s'appelle aussi le stade sadique anal  Bon courage 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 15 Avril 2011 à 11:20:17 »

en pus l alternance en vente en animalerie c est 2 semaines/2 semaines,je me vois bien faire la route ts les 15 jurs pour le recuperer,plus d internat possible au niveau du lycee,enfin pleins de m*** quoi............mais c est pas grave j attend un coup de tel de son prof principale pour prendre rdv et en parler  Clin d'oeil

Je sais que ca n'a pas grand chose a voir avec l'animalerie mais est ce qu'il ne pourrait pas faire son alternance dans un elevage de chien, chat??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9347 le: 15 Avril 2011 à 11:26:55 »

en pus l alternance en vente en animalerie c est 2 semaines/2 semaines,je me vois bien faire la route ts les 15 jurs pour le recuperer,plus d internat possible au niveau du lycee,enfin pleins de m*** quoi............mais c est pas grave j attend un coup de tel de son prof principale pour prendre rdv et en parler  Clin d'oeil

Je sais que ca n'a pas grand chose a voir avec l'animalerie mais est ce qu'il ne pourrait pas faire son alternance dans un elevage de chien, chat??
non tatie il faut que se soit imperativement dans une animalerie,car le but c est la vente avant tout,et en plus je vois peu d elevage capable de payer un apprenti de nos jours  Clin d'oeil la vie est dur pour tout le mode et dans ce milieu  tout est tres cher pour un benefice relativement faible
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9348 le: 15 Avril 2011 à 11:27:17 »

Avec plaisir la theorie permet juste de te dire que ton fils est normal avec son caca pipi . Le stade anal s'appelle aussi le stade sadique anal  Bon courage 

mouais sadique,tu l as dit................... 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 15 Avril 2011 à 11:28:25 »

j'ai failli redonner la sucette a Emma tellment qu'elle a du mal a faire ses siestes mais bion ça y est 1/4 d'h de berceuse aprés et elle dort oufffffffffffffff je vais pouvoir aller faire mon menage  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9350 le: 15 Avril 2011 à 11:28:36 »

et en plus apres son bac pro,s il veux bosser dans une animalerie il faut encore qu on paye un certificat de capacite,tout ca c est tt nouveau mais qu est ce que ca coute cher!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 15 Avril 2011 à 11:30:10 »

Coucou du jour

Pfff MNDM pour moi, je suis réveillée depuis 3h30   Grosse tempete dehors, donc un boucan pas possible. Ensuite coupure de courant donc je crevais de chaud. Zho; se leve pour verifier le compteur electrique et revient dans la chambre pour m'annoncer a 4h00 du mat une inondation dans la cuisine et le débarras. L'eau est passé sous la porte  Roulement des yeux
M'en fiche j'ai pas epongé ( la menagere vient aujourd'hui) mais j'etait tellement sur les nerf que je n'ai pas pu me rendormir

Résultat des courses, je me suis trop avachi sur ma chaise qui est bien sur parti en arriere. Et boum Tatie  
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9352 le: 15 Avril 2011 à 11:30:46 »

j'ai failli redonner la sucette a Emma tellment qu'elle a du mal a faire ses siestes mais bion ça y est 1/4 d'h de berceuse aprés et elle dort oufffffffffffffff je vais pouvoir aller faire mon menage  Cool Cool Cool

c est marrant car tu as bataille pour leur enlever et en mm temps audrey leur donnait alors qu ils ne reclamaient pas(enfin salome se sucait la levre a etre bleue! )
comme quoi on est vraiment ttes differentes et c est genial la diversité  Souriant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9353 le: 15 Avril 2011 à 11:31:32 »

Coucou du jour

Pfff MNDM pour moi, je suis réveillée depuis 3h30   Grosse tempete dehors, donc un boucan pas possible. Ensuite coupure de courant donc je crevais de chaud. Zho; se leve pour verifier le compteur electrique et revient dans la chambre pour m'annoncer a 4h00 du mat une inondation dans la cuisine et le débarras. L'eau est passé sous la porte  Roulement des yeux
M'en fiche j'ai pas epongé ( la menagere vient aujourd'hui) mais j'etait tellement sur les nerf que je n'ai pas pu me rendormir

Résultat des courses, je me suis trop avachi sur ma chaise qui est bien sur parti en arriere. Et boum Tatie  

ouille ouille tatie super journée en perspective.............
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 15 Avril 2011 à 11:31:43 »

non tatie il faut que se soit imperativement dans une animalerie,car le but c est la vente avant tout,et en plus je vois peu d elevage capable de payer un apprenti de nos jours  Clin d'oeil la vie est dur pour tout le mode et dans ce milieu  tout est tres cher pour un benefice relativement faible

Effectivement, c'est pas simple  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 15 Avril 2011 à 11:32:23 »

Coucou du jour

ouille ouille tatie super journée en perspective.............

Nannn apres 4 cafe ca va mieux, mais la je suis en mode pile electrique 
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9356 le: 15 Avril 2011 à 11:39:52 »

audrey je vois d ici la tete de fred hier soir,j aurais aime etre une petite sourie,le mien aussi se met en mode"mute" quand j exteriorise mes sentiments,et je crois que j ai envie de la taper
allez ma belle prends toi un grand bol d air cet apres midi pleins de bisous  Bisou

Vouais, ben en tous les cas faisait pas le fier ....
Moi aussi quand il ne dit plus rien, alors que j'aimerais qu'il me parle pour me calmer, j'aurais bien envie aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9357 le: 15 Avril 2011 à 11:40:44 »

oulala le printemps arrive mais en attendant la sortie de l'hiver s'annonce difficile pour les juinettes  
Audrey désolée pour toi mais je crois qu'on a toute NOTRE jour où on connaît la baisse de moral  Bisou Bisou Bisou je pense que quand on a travaillé et qu'après on reste à la maison pour les enfants il faut s'y adapter et que parfois on peut en effet ce sentir "prisonnière" allez courage et surtout BON COIIFEUR  

MATOCHE tu reviens quand  Huh? Huh? Huh? Huh? la productivité des juinettes 2010 est en baisse   Hello youhouhouhouhouohuhouhohuohuhouh   JADE bon déménagement et profites bien de ta maman .... et à toutes les autres UN BON WEEK-END  Bisou Bisou Bisou

JE SUIS EN VACANCES[/color]

Claf, bonnes vacances ... J'aimerais bien en avoir moi aussi  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9358 le: 15 Avril 2011 à 11:41:28 »

un cc du matin
bah pas tres bavarde les filles hier soir

lili,ta BM irrecuperable et comme dit liloute tu peux pas faire un echange avec ta copine,ca m enerve ca................

bon allez faut que je finissede boucler les sacs on part ce soir chez ma mere emmener tommy pour son stage
d ailleur il balise car il fait un bac pro en 3 ans(c est tt nouveau ca ne fait que 2 ans que ca existe)et mm les profs ne savent pas a l avance comment se passera l annee suivante.la il a loupe son année et je voudrais qu il redouble,bah oui mais ils arretent la formation continue alors faut que je le mette en alternance...................ah je vous dis  les filles,profitez pdt que vos loulous sont petits car petits petits mais grands grands soucis (et moi j ai les petits et les grands soucis  )

Oh la galère ma belle ....
Courage à toi aussi alors !!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9359 le: 15 Avril 2011 à 11:42:11 »

CLAFOUTIS ARRETE DESUITE AVEC TES VACANCES,

Je suis à la bourrrrrre sur tout, j'ai quelques privilèges avec mon métier, j'ai des laissers passer dans les décharges, quel bonheur!!! J'ai passé la matinée à étudier la merde des gens!!!

Je prendrai plus de temps tout à lheure. Des milliers trucs à boucler avt le weekend.

Bisous rien lu,

a part clafouti et ses vacances...attention je mords.

Tu vas y arriver ma belle !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: