Si vous saviez comme je suis motivée ce matin ça fait peur

Moi aussi j'étais dans cet état... mais j'ai pas eu le choix ! Réveil à 6h30 et pas arrêté une minute jusqu'à tout à l'heure ! Là, ma journée est FINIE !!! Je fofotte et je vais dormir ! Demain, je fais la grasse mat et merde j'en ai marre !!!
Coucou Audrey !!! Enfin un peu d'activité !!! Tu vas bien ?
Coucou Matoche...
Oui ça va. ta journée a du être plus trépidante que la mienne .... Enfin y'a pas de mal

Demain sera un autre jour
Of, pas tant que ça, ce matin, courses à Annemasse pour acheter des vêtements aux enfants... (nico est venu avec moi, ma mère aussi... imaginez le tableau : la 807, maman papa et la belle-mère.... !!!) midi déjeuner familial j'ai failli claquer mon frère et ma petite soeur

après baby shower d'une amie proche (celle qui avait perdu son bébé en juin, je me souviens plus si je vous avais raconté), récupération des bébés chez mes BP (énervement au passage mais bon, hein, pas contre eux, contre Nico qui était encore au fitness à 18h...), arrivée à la maison avec les trois sans clés... 10 minutes à poireauter dehors dans le froid... bains, bib, dodo, bouffe, vaisselle, bib pour Estelle, dodo pour elle et DODO POUR MOI !!!
Trépidant, oui, c'est vrai