Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d

<< < (20/3026) > >>

clafoutierose:
Citation de: TatieduGabon le 01 Janvier 2011 à 20:26:07

Oh Clafoutie, tu reprends lundi.
Gégé voudrait savoir ce que tu fais comme boulot ( ah zut vous vous connaissez déja ) Alors disons que c'est Maga qui veut savoir  ;D ;D
En tout cas bon courage. Je pense que tu vas apprécier de retrouver une vie sociale et de lacher un peu couche et biberon. Le tout sera de reprendre un rythme.

Gros bisous Sonia

Merci Tatie .... à Maga je travaille en transport & logistique ... avant mon plus gros client vendait du matelas mais il a fait faillite quand je me suis arrêtée l'année dernière  :-\ et du coup mon chef m'a retrouvé un nouveau trafic : le barbecue !!!!

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 02 Janvier 2011 à 09:17:33

Citation de: jadeblue le 01 Janvier 2011 à 18:26:13

oh ma petite audrey!!!que je suis contente de te voir ici,tu sais que toi aussi tu es un peu une juinette alors n hesites pas a venir papoter et  comme je te l ai deja dit,tu as une place speciale dans mon coeur,bonne annee ma belle ainsi que petit fred,josselin et salome  :-*

Sinon, j'avoue avoir des p'tits anges car de façon générale ils sont plutôt sympa et depuis leur 3 mois 1/2, ils nous font des nuits de 10 à 12 heures d'affilé   :P. On a vraiment de la chance ...

Voili voilou j'espère que ça n'a été trop long  ;D ;D ;D

Bienvenue Audrey !!! mieux vaut tard que jamais .... et pour ma part je suis vraiment FAN des juinettes ... car pipElettes !!!!

gege_45:
Coucou les filles,

Audrey, bienvenue chez les juinettes !!!!

Alli, tes loulous font pas mal de progrès ... cool ... chez nous pas de 4 pattes pour les 2 et Nathan essaie de ramper mais ne fait que du sur-place tandis que Lucas n'aime pas du tout être sur le ventre.

Sinon, on commence bien l'année car rhume pour les 2 ... mais peuvres petits loups et comme d'hab c'est Lucas le plus pris des 2.

Sinon, les filles, j'ai eu des nouvelles de Lolo et Lili ... Aurélie a repris un chien ... et elle va essayer de repasser ... sinon toute la famille va bien.

Liloute, je t'envoie un MP.

Bisous

Gégé

les minis pousses:
J'espère que LOLO et LILI viendront vite nous relire et nous donner des news.. merci Gégé pour les news en tous cas

les minis pousses:
Vous allez pas me croire les filles mais je suis encore fatiguée  :-X :-X ;D ;D Les puces dorment et moi j'irais bien aussi mais j'ai peur de ne plus dormir ensuite  :-\
Gégé .... je t'ai répondu
Sinon nous préparons nos dates de départ pour l'Auvergne .. et oui c'est pour les vacances prochaines donc.. il faut qu'on se décide ? Pour le logement c'est chez une cousine à Yannick  ;D
Je vous laisse le telephone m'appel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente