Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
Maga06:
tatie je te vois encore ;D ;D ;D ;D
amtoche tu commences l annee dur dur
essaye de penser a ququchose qui te detend ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
gege c est trop ces photos comme ils sont grands et costauds :D :D :D :D
j ai survole mais bon je vois qu on est toujours autant pipelettes :P
bisous a demain les filles :-* :-* :-*
j espere n oublier personne ;)
marina1981:
je passe vite fait pour vous souhaiter a toutes une bonne et heureuse annee
bisous a vous toutes
Maga06:
bonne annee marina!!!!
ici nuit niquel pour les filles pas un reveil de rose un seul de jade pleurait en dormant mais c charles qui etait dans notre lit a 4h
je suis sure qu ils s envoient des messages codés avant de s endormir style cette nuit c est toi etc...
du coup tt le monde debout a 6h00
mais je suis tte heureuse mon fils n a pas dormi de 5h a 6h dans notre lit mais il me faisait des caresses sur le visage et des bisous sur la bouche
c etait trop bon 8)
Matoche:
Oui Mag, je suis sure aussi qu'ils se passent le mot pour venir nous faire ch***!!! Estelle a débarqué dans notre lit à 1h30!!! Du coup, à 3h quand Julien s'est réveillé, j'ai viré Nico dNs le lit d'Estelle!!!
Bon je vous laisse Estellw pleure, allègent voir les trains sur mon ipho*ne!
rub_alli:
Oh !!!! le tome 2 deja !
Bravo les filles...vous etes fideles a vous meme !
Je voulais vous souhaiter a toutes une tres tres belle annee 2011...plein de bonheur avec vos familles.
J'espere que vous avez passe de tres bonnes fetes de fin d'annee.
2010 s'est termine en beaute avec Arthur qui passe de la position allongee a la position assise ( le 31 dec) et elle a tres bien commence (hier) avec Hugo qui marche a 4 pattes ;D. Et ils adorent ramper a en marche arriere. Ils ont augmente leurs doses de bib du matin et soir....270ml... ca n'existe meme pas dans les dosages de lait et farine !
Je vous fais de gros gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente