Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
lilie96:
Citation de: Natalilou le 02 Janvier 2011 à 21:19:48
Et zhom qui les a gardé cette semaine (il avait pris une semaine de congé) me demande comment j'ai fait pendant 7 mois!!
ta bien de la chance moi pour la matinée du 31 alors kil ne travaillait pas c mes parents ki ont gardé la puce car il n'est pas patient et du coup il stresse la puce ki le stresse
en bref le bon vieux cercle vicieux ::)
Ma puce boit assez bien le bib quand je ne suis pas là!! yess!!! Mais mon puceron a du mal à s'y mettre...
Alors il a des yaourts pour compenser...
ici aussi la puce ne ve toujours pas se mettre au bib à la maison, j'essaie tous les WE mais rien donc on continue le sein et puis je lui donne des yaourts et des puréées avec lait infantile pour qu'elle ai sa quantité de lait kan même ! :P
lilie96:
Citation de: Matoche le 02 Janvier 2011 à 21:30:42
Coucou les filles !!!
Nat, je suis de tout coeur avec toi !!! Ca doit pas être facile !!! Plein de bisous à tes pucerons et courage pour les bibs !!!
Les bébés ont un virus qui fait que Julien a un onstre rhume et Ludivine est chiante ++++++. là, elle pleure encore et ne dort toujours pas !!!
Si vous saviez comme je suis contente d'être à la maison !!! Demain départ pour la Provence mais comme c'est chez ma maman c'est un peu comme chez moi !
Je vous fait des bisous, je suis désolée de ne pas avoir le temps d'être plus là mais dès demain soir, j'aurais le temps !!! ou en tout cas, je le prendrai !!!
:-* :-* :-* :-* :-*
ah mince pour tes loulous, tu leur donnes kelke chose ou fo attendre ke sa passe
en tout cas pleins de :-* :-* :-*
lilie96:
Citation de: **Hello** le 03 Janvier 2011 à 05:56:33
Bonne année les filles,
He ben ça va vite avec vous.
Je vous souhaite le meilleur du monde! ( très fleur bleu non?!)
Je vous ai lu vite fait...
Audrey bienvenue parmi nous, c'est drôle mon Jumeau lui aussi s'appelle Jocelyn .
Pour moi moral un peu en baisse, beaucoup de prise de tête avec mon homme. La fatigue n'arrange pas les choses. Il a des mots dur envers moi, ça m'ennuie cette tension surtout devant les filles. Parfois je me dis que je serai mieux....
Lou ne va pas très bien en ce moment, elle a hurlé pendant 1h 30 cette nuit. Je lui ai crié dessus, je culpabilise.
Pour le 1er on a avait décidé d'enlever le lit de la chambre, on l'a remis ilico le 2 après plus de 30 réveils :o :o :o :o :o. Pareil pour le bib de la nuit elles le réclament pendant des heures, dc cette nuit j'ai craqué pour dormir quelques heures avant d'aller au travail.
Aujourd'hui 1er jour de Cr^che , j'ai la boule au ventre.
J'aimerai un peu lâcher prise, voir mes parents, mais c'est pas possible...Je dois m'accrocher , les jours suivants ne peuvent être que meilleur.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pleins d'ondes ++++++ de la métropole ma petite Hello,
pour la chambre de tes puces essaient peut être de commencer par les faire dormir pour la sieste dans leur chambre puis progressivement passer à la nuit
Et ne culpabilise pas, on te comprend , la fatigue n'aide pas dans ces moments là
:-* :-* :-* :-*
lilie96:
Citation de: TatieduGabon le 03 Janvier 2011 à 08:24:52
Coucou les filles
Onde +++ a toutes celle qui reprennent le taf aujoud'hui.
Zhom est malade, il est resté à la maison, je l'emmène voir le médecin tout a l'heure.
Bisous
ici aussi zhom commence à être malade, et je sens ke kan je vais rentrer ce soir il va âtre au bord de l'agonie ;D ;D ;D ;D
lilie96:
Citation de: maga06 le 03 Janvier 2011 à 09:45:17
Citation de: jadeblue le 03 Janvier 2011 à 06:57:49
bravo mag pour tes 6000 posts,mais tu trouves le temps ou?
ben je ne me lave pas ;D ;D :-X
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente