Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
TWINNIES:
Rhoooo en tout cas les PipElettes portent bien leur nom ::) j'ouvrais le tome 1 il y a moins d'un an !!!! Ben vi on attendait le retour de la mat de Hello ;D
C'est dingue une année déjà est passée, pffffff je suis toute nostalgique et à la fois surexitée à l'idée que vos bébés ont tous 1 an !!!!! :D
TWINNIES:
Lilie j'ai hate de te lire :D juste si tu remets une récap dans ton message pense à rajouter Audrey, je l'avais dit à Laurette mais elle avait bouffé la consigne ::)
TWINNIES:
Pour Audrey les infos sont :
Audrey : 32 ans Maman de Josselin 1,760Kg et Salomé 1,700kg nés le 12/05/10 par Césa à 33SA+5 DPA 02/07/10
Audrey si c'est pas tout juste tu dis hein ?
Sinon les filles vous en pensez quoi on toilette la récap ? ca sert à rien d'ouvrir le tome 3 avec des juinettes qui ne se connectent plus comme Bretonne
TWINNIES:
noemieetcedric n'a pas posté depuis le 07 juillet 2010 sur notre fil sa dernière connection remonte à mars 2011
lucile777 dernier post le 23/08/2010 derniere connection 12 janvier 2011
Opium elle vient de temps en temps mais elle n'est pas venu pour les 1 an des garcons :-\ dernier message date du 25 mars 2011 et dernière connection 2 avril 2011
Orelai pas de connection depuis le 26 mai 2010 !!!!
Bretonne pas de connection depuis le 20 juillet 2010 !!!!
Nab pas de connection depuis decembre 2010
Sansid dernier post septembre 2010 dernière connection 11 avril 2011
Alli et liline ne postent plus mais elles nous lisent :-* :-* donc on garde dans la récap
Vous etes ok on toilette la récap et on retire les 7 qui ne viennent plus ?
jadeblue:
moi je suis ok pour un ^peu de menage ;)
et bonne fete a tous les papas,mon homme a eu droit au ti dej aui lit anais a ete oblige de tomber du lit mais elle s est recouchee,pas folle la guepe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente