Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d

<< < (31/3026) > >>

les minis pousses:
Citation de: Natalilou le 02 Janvier 2011 à 21:19:48

Coucou!
Et zhom qui les a gardé cette semaine (il avait pris une semaine de congé) me demande comment j'ai fait pendant 7 mois!!

ça leur fait du bien aux zhom de les garder ils peuvent se rendre compte de notre fatigue (mais ça ne dure pas malheureusement)
Courage pour le taf :-*

les minis pousses:
Courage aussi à toi Hello.. tu n'as pas à culpabiliser .. tu es fatiguée et on peut te comprendre ... plein de bisousssssssssssssssss

les minis pousses:
Jade je vois que c'est difficile avec MA.. nous avec Lyza on a ceder les nuits, elle finissait par venir avec nous .. C'est sûrement pas bien vous me direz mais aussi, on pouvait dormir enfin et puis aujourd'hui, elle dort bien...

les minis pousses:
Citation de: Matoche le 03 Janvier 2011 à 08:22:36

Jade, je sais pas ce qu'ils ont... Mal à la gorge c'est sûr... Un virus ORL.. Ludivine a été + que chiante hier soir et Julien a hurlé une bonne partie de la nuit... Vivement le bon air de la Provence, ça va nous faire du bien à tous!!!

Allez, je m'active, c'est pas le tout, j'ai une nouvelle poussette à aller acheter!!!

Bein mince aussi Matoche pour tes malades.. j'espère que ça va vite passer :-*

les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 03 Janvier 2011 à 08:24:52

Coucou les filles

Onde +++ a toutes celle qui reprennent le taf aujoud'hui.
Zhom est malade, il est resté à la maison, je l'emmène voir le médecin tout a l'heure.

Bisous

Il a quoi ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente