Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d

<< < (4/3026) > >>

line33:
Citation de: maga06 le 01 Janvier 2011 à 10:27:45

allez je file bon jour de l an a ttes et a demain mes louloutes

et dire qu il y a deux ans je dansais saga africa pour accoucher mais ca avait pas marche....

A demain Maga :-*
Il est né quand exactement le petit Charles?

line33:
Comment vas tu Barbouille?

lilie96:
BONNE ANNEE 2011 [/b]

Que cette année 2011, vous apporte beaucoup de joie, bonheur et tout ce ke vous désirez

Merci à twinnies pour la fermeture du tome 1 et à Tatie pour l'ouverture du tome 2, vous trouvez toujours les mots pour nous émouvoir  :'( :'( :'(

La choupette a finalement dormi à la maison car elle a veillé jusqu'à 1h20 avec un petit roupillon sur les coups de 23h  ::)
Puis NDM car 3 réveils son nez la gênait, vers 6h50 je l'ai prise avec nous et elle s'est endormie au sein jusqu'à 9h et moi aussi !  :P
c pas grave aujourd'hui rien de prévu car on va éviter de sortir avec la choupinette malade donc on va pouvoir dormir

Liloute, oui t'inkiète je la mouche souvent et sérum phy ++++, d'ailleurs elle aime pas trop ca  ;)

bon jour de l'an à toutes ma puce m'appelle pour une petite sieste du matin

:-* :-* :-*

titia106:
coucou les filles juste pour dire bonne année pleins de bonne choses pour vous toutes vos chéris et tout bibous d'amour gros bibi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bon sinon comme je disait dans la fin du tome 1 on va bien tout les 4 la vivien est en vac pour ça je post moins mais je vous suis (plus ou moins car la j'étais à la p 984 du tome 1) donc je ne sais pas si je vais suivre la alors si vous avez des choses importante à dire envoyer moi en MP svp  ;)

bon aller les gars on fait caca ::) gros bisous a toutes je vous adore trop les filles c'est vrai des copines j'en ai pas beaucoup mais vous je sais que je peut compter sur vous encore merci d'être la toutes (tatie et twinnies aussi)
gros bibi :-* :-* :-* :-*

line33:
J'ai oublié de remercier Twinnies pour son emouvant message de cloture du tome 1.

:-*MERCI  :-*
Pauvre tite Deborah :-*. J'espère qu'elle ira vite mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente