Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d

<< < (25/3026) > >>

Maga06:
Citation de: *Audrey* le 02 Janvier 2011 à 20:29:14

Citation de: BarbaLiloute le 02 Janvier 2011 à 12:35:07

Coucou AUDREY y'a pas de souci, viens avec nous .. plus on est de fou plus on rit.. puis tu es une juinettes aussi non ? vu ta date d'accouchement ???

Heu pas tout à fait  :P ... Ma DPA était le 02/07  ;)

alors moi non plus j etais au 1er juillet ;)

TatieduGabon:
Au fait merci Sonia pour avoir satisfait la curiosité de Maga  ;) ;D

Natalilou:
Coucou!
Snif, les filles, je ne suis plus tout à fait au club m*d, j'ai repris le boulot lundi...
Le rythme est soutenu, mais quelque part, ça permet d'apprécier d'avantage les moments passés avec mes crapauds!
Et zhom qui les a gardé cette semaine (il avait pris une semaine de congé) me demande comment j'ai fait pendant 7 mois!!
Les loulous se réveillent à nouveau la nuit vers 4 ou 5h. grrr......
Sinon, pour les repas ça donne : une tétée la nuit, une tétée le matin, le midi 130 g de légume et une tétée, au  gouter 130 g de compote et une tétée, et le soir une tétée!
Ma puce boit assez bien le bib quand je ne suis pas là!! yess!!! Mais mon puceron a du mal à s'y mettre...
Alors il a des yaourts pour compenser...

Matoche:
Coucou les filles !!!

Nat, je suis de tout coeur avec toi !!! Ca doit pas être facile !!! Plein de bisous à tes pucerons et courage pour les bibs !!!

Les bébés ont un virus qui fait que Julien a un onstre rhume et Ludivine est chiante ++++++. là, elle pleure encore et ne dort toujours pas !!!

Si vous saviez comme je suis contente d'être à la maison !!! Demain départ pour la Provence mais comme c'est chez ma maman c'est un peu comme chez moi !

Je vous fait des bisous, je suis désolée de ne pas avoir le temps d'être plus là mais dès demain soir, j'aurais le temps !!! ou en tout cas, je le prendrai !!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

valouna:
sonia,bon courage pour demain!
sinon,nous aussi on aimerait se faire 1 center pa*c cet été,mais j'ai 1 peu d'apprehension de partir avec les bébés(je sais,je suis gaga ::))mais la seule nuit ou on été pas a la maison(chez ma mère pour noel,ils ont pas dormi)
nath,je compatis pour les reveil vers 4-5h,surtout quand ils faisaient leurs nuits...
audrey, bienvenue!!tu es desormais 1 juinette ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente