Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
Maga06:
Citation de: clafoutierose le 02 Janvier 2011 à 14:40:33
coucou Gégé ... et bien il y a beaucoup de changements chez vous !!! nous les boubouilles finissent depuis 3 jours 1 petit pot de 130 gr le midi :D mais je finis toujours par un petit bibi de 120 ml sinon ça chouine :-\ On essaye de les asseoir mais c pas encore ça ... alors pour le 4 pattes on a encore le temps ! et pas encore de dent ... aujourd'hui ils ont 7 mois ... clin d'oeil à Titia il me semble que ses ptits gars ont la même date de naissance ;)
Cette semaine faut que je fasse peser & mesurer les loulous mais hier avec ma mère on a mesuré Cyprien et j'étais surprise il ferait 72 cm gnagnagna ça fait beaucoup il y a 1 mois 1/2 il faisait 65 !!!
rassure toi clafoutie
ici 7 mois mardi pas de detns pas assiseset se retourne pas :P
oh les feignasses ;D
mais bon elles restent encore un peu petites pour leur moman 8)
visite des 7 mois demain je vous dirai tt ca ;)
valouna:
ici non +pas de 4 pattes,mais des dents qui pointent le bout de leur nez.
depuis hier,ils prennent 190gr de legume au midi,mais reclament encore 1 bib apres,je trouve qu'ils boivent bcp de lait!je sais que c'est bon,mais vu qu'ils augmentent les rations de pots,c'est normal que je donne 1 bib a chaque repas ???(4 fois par jour donc)
Maga06:
charles bu 4 bibs par jour jusqu a environs13 mois et parfois ca arrive encore
il faut qu il tete sa goutte ce ptit ;D
gege_45:
Citation de: valouna le 02 Janvier 2011 à 15:23:42
ici non +pas de 4 pattes,mais des dents qui pointent le bout de leur nez.
depuis hier,ils prennent 190gr de legume au midi,mais reclament encore 1 bib apres,je trouve qu'ils boivent bcp de lait!je sais que c'est bon,mais vu qu'ils augmentent les rations de pots,c'est normal que je donne 1 bib a chaque repas ???(4 fois par jour donc)
Chez nous, avant le matin bib, le midi purée + bib, au goûter compote + bib et le soir bib
Maintenant, pareil sauf au goûter compote + yaourt + bib d'eau
Le midi pareil au niveau quantité de pot + bib de 120ml
De tout de manière, à leur âge faut un laitage à chaque repas ... après tu supprimera le bib de 4 heures pour le remplacer par un yaourt
valouna:
ok!apres le yaourt,car j'ai fait gouté 1fois, et cetait beurrrkkk pour les 2 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente