Oooooh les loulous de ninie sont là !!! j'en suis toute retournée ! Vu k'on avait le même terme, ça me fait qch. Sans doute que ça me renvoit la prématurité de mes filles...? En tout cas, j'espère que Ninie as eu le temps de choisir entre la rachi et l'AG

et surtout qu'elle se remet bien de la césa. Peg, tu connais les poids des loulous ? Chu curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Souris-verte ! Dis nous en plus sur toi, et les petits bouts ! D'où es-tu ?
Mixa, tu nous as fait de bien bô bébés ! Quels poids, je sius impressionnée !
Pioufette, je sais pas quoi te proposer pour soulager tes angoisses d'organisation... Tu n'as pas de parents assez près géographiquement, ou des copines dans ta ville ?
Lilean, meily et les autres, vous en avez de la chance de vous langir de l'arrivée des petits. Qu'est ce que ça me manque !
C'est drôle, hier soir je disait à zhom que l'idée de faire un 2ème enfant ne m'avait pas touchée pdt plusieurs mois après la naissance de Romain. Alors que depuis que Joséphine et Gwendoline sont nées je pense très souvent à une prochaine grossesse. Je suis sure que c'est pour "rattrapper" celle ci. J'ai envie de profiter une dernière fois d'un gros ventre, de choisir un prénom, d'être impatiente les derniers jours, etc. Mais tant que j'ai pas réussi ce fichu concours, c'est impossible. Et puis peut-être que je changerai d'avis kan j'aurai mes chéries enfin chez nous...
Aller, je vous laisse, Romain et moi on est tjrs en pyjama

bye bouille !