11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:30:08
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347304 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1245 le: 26 Avril 2008 à 14:03:45 »

on a des maris 
ou des moutons sous le lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1246 le: 26 Avril 2008 à 14:49:49 »

merci Flore !!!  Clin d'oeil en faite pour la ligne brune m'a soeur m'a rappellé que je l'avais déjà depuis l'adolescence..donc rien à voir avec ma grossesse, elle s'amplifie juste quand je suis enceinte.. j'ai même des poils dans le bas du dos (shut faut pas le dire !! ) mais comme je suis métisse l'avantage c'est que du poil noir sur une peau foncé bah ça se voit à peine hihihi..

Safi, pour le ménage j'ai déjà une aide à domicile qui vient me faire le mardi le repassage et les sols (deux étages)  aspi/serpillère. elle ne reste que deux heures donc c'est déjà pas mal. Pour ma part je fais pas grand chose à part le quotidien, vaisselle, poussière, salle de bain et c'est tout. C'est sure qu'avec ce beau temps ça donne envie de rendre propre la maison mais de toute façon en haut monsieur refait les chambres donc même pas la peine d'y penser c'est crado de platre, y'a qu'en bas où je retire de temps en temps les toiles d'araignés, et desinfecte les portes, placards, vitres... le reste on verra plus tard !!! je veux pas intoxiquer les jujux et me fatiguer d'avantage...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1247 le: 27 Avril 2008 à 09:25:16 »

Salut!

Pour le ménage, ben je fais plus grand chose, ça me fait chier mais si je force aprés je le paie donc tant pis si c pas fait comme d'hab, je me rattraperai plus tard. Ma maman me fait le plus gros et quelques grosses corvées quand elle commence à voir que je crise, elle est trop bien!!!!!! Mon mari, lui, il se contente de préparer la lessive et débarasser la table et un peu de bouffe le  w end donc pas trop d'aide de ce côté bien que de son point de vue il en fait déjà trop.... J'allucine, et en + je me prend des réflexions du style, "t'as encore rien fait aujourd'hui, moi j'ai bossé, t'abuses!". Non, j'ai juste bossé de chez moi à mi temps, passé le balai, prpéparer la bouffe, fais la vaisselle et ranger la maison ou des trucs comme ça en + de me reposer qui est ma prescription médicale... ARRRRGGG ça fait du bien de se lacher.

Sinon, moi, hier grosse journée, j'ai été faire des amplettes et repérages pour mes cocottes. J'ai acheté mes lits, et on a vu le reste mais on va y retourner plus tard. J'ai trouvé un super magasin, ça s'appelle Dépot Bébé, en fait c'est le destockage de Aubert (y'a même leur nom sur le tiquet de caisse) et c'est carrément moins cher. Par ex, ma coque que je venais d'acheter à Aubert à 115? était à 80?!!!!!! On était vraiment dég, enfin on a acheté nos lits là bas, ça compense! Alors si il y en a dans votre coin, allez y faire un tour, ça vaut le coup!

Et ensuite, on a été voir des parents de jumeaux qu'un ami nous avait mis en contact, ils ont un gars et une fille de 2 ans et quelques, c'est vraiment trop mimi, ça donne envie et ça rassure de voir qu'ils s'en sortent pas trop mal en fait. Du coup, j'ai acheté plein de trucs de fifilles en fringue+ coussin allaitement et tapis éveil. Ma piéce de stockage commence à sérieusement bien se remplir. Y'aura plus qu'à tout prépa et mettre dans leur chambre que Mr doit repeindre...

Allez bye et désolé pour la tartine mais y'a des jours où on a plein de truc à dire
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 09:27:21 par Isabelle » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 27 Avril 2008 à 10:56:18 »

coucou les filles !!!

Isa je te rassure, mon mari est pleins de bonnes attentions et me repète qu'il faut que je me repose, que je m'allonge...le problème c'est que entre ça théorie et ça pratique y'a une grosse marge de différence...du genre ça lui gène pas de me laisser toute la vaisselle à faire tous les jours, même quand on recoit des invités..ou bien de faire du bruit genre perceuse ou scie ou poncage quand j'ai vraiment l'occaz de m'allonger, ou encore de me pourrir comme hier le lavabo de la salle de bain pour rincer son énorme pinceau de colle, alors que je venais de nettoyer toute la salle de bain à fond, j'étais folle!!!...bref tu vois, j'en fais et il défait et après il s'étonne que je sois fatiguée...va comprendre les hommes !!!

bon je vais m'affaler dans le canapé avec mon fiston parce qu'après c ' est barbecue chez un pote!

Et Réa n'est pas revenu ce matin, elle doit être cassé de son Anni lol  et les cadeaux?Huh??
Journalisée

snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 27 Avril 2008 à 17:15:59 »

Pour répondre à la question de Flore: le 15 juillet j'aurai fini le 8ème mois de grossesse et le 24 juillet j'aurai fini la fameuse 38ème SA qui est le terme théorique que les gynécos n'aiment pas dépasser pour des jumeaux, car ils ont peur qu'au delà les placentas ne fonctionnent plus correctement. Mon gynéco m'a dit  texto "entre le 15 et le 22 c'est nickel, on se donne 3-4 jours de plus pour laisser faire mais après on déclenche"....

Hier j'ai fêter mon anniv chez mes parents avec mon papa qui est du 22 avril...J'ai eu droit à deux magnifiques transats (non, pas ceux pour les bébés...les sortes de chaises longues de piscine!!!) avec des cousins tout rouge...Dès qu'il fait un rayon de soleil, cette semaine je les utilise, je sens que cela va être trop cool. Sinon, comme hier, le thermomètre affiché 25°c chez moi et que je suis restée longtemps assise à table et bien cela n'a pas raté: deux magnifiques chevilles hyper gonflées!!!! J'adore la rétention d'eau enceinte, c'est trop bien (c'est une blague bien évidemment! ).On aurait dit l'éléphant de Flore mais en beaucoup moins élégant...

Pour le ménage, je fais les petites bricoles, j'ai une femme de ménage de l'ADMR 2 heures par semaine qui me lave le sol, la salle de bain et qui me fait aussi un peu de repassage....Pour le grand ménage, j'avoue cette année, je laisse béton. Je n'ai personne à qui le confier et j'ai attendu trop longtemps mes puces pour prendre le moindre risque. Donc pas le "choix", on verra ça plus tard.

Bye
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1250 le: 27 Avril 2008 à 20:02:25 »

coucou à toutes,
mais non je ne décuve pas de mon anniversaire même si j'ai payé chèrement mon excitation de recevoir plus toutes les corvées qui vont avec... résultat, une nuit chaotique avec les muscles dorsaux qui me brulaient tellement ils étaient contractés... du coup aujourd'hui c'est canapé et petite promenade et c'est tout!!
Ninie, pour les cadeaux c'etait léger parce que ma famille habite à Nantes et mes copains aussi alors que moi je suis sur Angers..; donc j'ai eu juste les présents de mon chou (deux supers bouquins) qui vont me servir toute la semaine prochaine, repos sous la couette avec des polars... tout ce que j'aime 
allez je vous laisse, ma soupe est prête!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1251 le: 27 Avril 2008 à 20:16:13 »

Bonsoir les girls,

j'ai passé un vrai bon week end en amoureux avec mon zhom. Ben je peux vous dire que ça fait du bien !!!! En plus on a eu du soleil tout le temps, que demander de plus ??

J'espère que vous vous etes reposées les filles, surtout celles qui ne sont pas trop aidées à la maison ! Après tout, on accouche bientot alors faut vraiment se ménager ! Bisou Bisou Bisou

Demain je pars pour la seine st denis car j'aurai mon concours mardi et mercredi. Et je rentrerai seulement jeudi (j'ai pas envie de me taper la route avec les gros départs en WE prolongés)

Allez, je vous laisse, je suis crevée. Mon ventre tire tellement sous mes abdos que j'ai mal au dos, et partout où mes muscles se rattachent au squelette

Bisous et bonne soirée.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1252 le: 28 Avril 2008 à 08:43:12 »

Coucou!

Snoopy, moi aussi j'ai investi dans un transat la semaine derniére, tu vas voir c le pied. Dés que j'ai un rayon de soleil, je le sors et je me vautre dessus, c mieux que dans le canap. Et moi, j'ai un auvent pour la terasse pour éviter les petits désagréments de la grossessee Clin d'oeil.

Hier, bonne journée où j'ai bien profité du beau temps avec mon homme, une petite balade en amoureux, ça fait du bien. On s'est dit dans un an, on aura nos 2 pépettes dans la poussette pour nous tenir compagnie, ça nous a trop donné envie....

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1253 le: 28 Avril 2008 à 09:59:10 »

Bonjour !

Comment vous faites les filles pour vous allonger dans un transat ? Moi dès que je suis sur le dos, même avec le dos relevé comme dans un chaise longue, j'étouffe ! Y a que le coté gauche qui me va à peu près...
D'ailleurs je sais pas trop dans quel état je vais sortir du concours mercredi soir... Demain faut que je reste assise pdt 4h pour la première épreuve Pleurs J'hésite à prendre un coussin pour mon dos qui pleure déjà...

Bon, je vous laisse, j'ai un tas de trucs à retrouver avant de partir (trousse, calculette, équerre...). Rôôôôôô j'ai honte d'y aller en touriste comme ça....

A jeudi, bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 28 Avril 2008 à 10:23:29 »

salut les filles !!

M....à FLore pour son concours on ne sait jamais !!!
Pour la terrasse je vous envie les filles, la notre ressemble à une vraie déchetterie...on a du percé un peu partout à cause d'un problème de fosse scéptique, en plus Fred a casser l'ancien barbecue en pierre qui était pourri, et a dispersé un peu partout ses déchets de travaux du premiere étage, sans compter les mauvaises herbes..bref...normalement elle doit être refaite à neuve avec un pote qui vient une semaine exprès !! j'ai hate, fin mai je pourrais enfin dire la même chose...

vais ti dèj

à pluche
Journalisée

Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 28 Avril 2008 à 10:25:00 »

Flore bon courage pour ton concours même si c'est du tourisme  
Pour le ménage j'ai la precieuse aide de ma maman, sinon c'est chéri qui s'en occupe.
Vos aides pour le ménage vous les payez ou on en a le droit gratuitement?
C'est vrai que le week end fut fort agréable, ça fait du bien.
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 28 Avril 2008 à 10:34:11 »

salut Mixa !! mes heures de ménage je les paie 4.50 de l'heure, j'ai le droit à 100h par mois, si je dépasse je paie 14.20.. ça dépend du coeff familiale, c'est la CAF ou la MSA qui te dis ton tarif..moi je suis ralié à l'asso ADMR qui prend le dossier en charge..rien à faire...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1257 le: 28 Avril 2008 à 11:08:38 »

coucou

Cool hé oui superbe w end nous ca a été commercial, potager, et rangement du bois pour cette hiver
je vous rassure j'ai plus regarder mais bon entre deux j'ai aidé vite fai
Merci flore pour les exos du ballon j'en ai fais hier soir mais y'en a un que j'ai du mal faire je me suis bloqué le dos hihi (enfin je rigoler pas après  )
Enfin ce matin ca va un peu mieux j'ai tel a l'hopital je reprend du magné B6 et la gygy va me tel pour séance de kiné ou d'acuponture (trop bien )
Mixa moi aussi j'ai été a l'adrm pour des heures d'aide mais c'été 7,20? de l'heure c'est selon ton coef fam et je crois que y'a 50% déductible des impots il me semble !!! mais renseigne toi on sais jamais .

flore bon courage pour le concour (allez petite écolière hihi) comme a l'école fais leur un gateau les jury seront peu etre content mdr hihi !!!!

enfin moi pour le ménage ben j'en fais pas juste vaisselle chambre et sdb en meme temps vu l'état de la maison ca se voit pas viviement l'isolation et la placo hihi ca sera déja magnifique
enfin bref moi je vais m'allonger un peu boujou a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 28 Avril 2008 à 14:57:41 »

Bonjour les filles,

Moi je reviens de ma visite chez le gynéco et tout va bien, il a été un peu rapide j'ai pas eu le temps de lui poser toutes mes questions mais l'essentiel c'est que les pépettes se developpent bien, pour l'estimation du poids je reviendrais ! la seule chose que j'ai retenu c'est que ces chipies se sont retournées toutes les deux et qu'elles ont donc la tête en haut ! mais il y a encore de la place alors j'aimerai qu'elles perdent pas trop de temps pour reprendre la position "tête vers la sortie la plus proche!"
Sinon l'une d'elle est toujours un peu plus petite mais c'est normal et moi ça ne m'inquiète pas car c'est celle qui bouge le plus.

Je dois aussi me renseigner pour le ménage car pour l'instant j'en fais un peu chaque jour mais du coup ca m'énerve car il y a toujours qqchse à faire, j'ai l'impression de faire que ça !

Nous aussi nous avons passé un agréable week end avec le soleil, dimanche nous sommes allés nous balader avec Marie Lou qui marche depuis 15 jours, elle s'en ai donné a coeur joie dans le parc mais quand il a fallu la remettre dans la poussette ce n'était pas la même histoire !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 28 Avril 2008 à 19:37:53 »

C'est cool Amandine pour toutes ses bonnes nouvelles !!!  il parait en effet qu'une petite différence de poid n'est pas très important si ça bouge des deux cotés!!

Sinon aujourd'hui c'était cool cool, mon fils est resté en pyj toute la journée jusqu'a ce que je lui donne son bain ce soir, et moi idem en survet qui est trois fois trop grand , avec un vieux tee shirt de maternité !! aucun style !! lol !

bon allez je vais faire à manger

à pluche
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: