11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:32:07
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347341 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #885 le: 01 Avril 2008 à 16:33:32 »

ah !! au début je l'avai fai sous word pour l'inseré direct sur le forum mais ca ne fonctionne pas et on ne peu pas joindre un fichier de notre ordi donc c'était ma seule solution
mais si elle va pas tampis c'est pas grave a ma occuper hihi
je viens de voir que si tu clique decu ca grossi mais un tout petit peu
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 16:39:19 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 01 Avril 2008 à 18:05:30 »

coucou les girls

Flore : tu as vraiment un sacré don pour la cuisine!!!! comment en plus tu arrives à avoir ces idées, les réaliser tout en travaillant et t'occupant de ton tit bout!!!!! tu me donneras ta recette?!!!
En tout cas je croise les doigts et meme les orteils  Clin d'oeil pour les resultats de l'amnio. bizzzzz Bisou

Ninie : C genial 1 gars et 1 fille!!!  tu dois super contente!!! et je trouve le choix de tes prenoms super sympa! ya plus ka convaincre zom Clin d'oeil

Charlyne merci pour la recap  Souriant    Ma prochaine echo et rdv gygy le 18 Avril!

Alves : super tes tits bouts poussent bien!!!  tu dois maintenant bien les sentir bouger?

Pour ma part, aujourd'hui : 1er rdv sophro avec Sage Fe, c t sympa mais sans plus...et entre midi et 2 qq longueurs à la piscine pdt 30 min et ça ça fait vraiment du bien!!!!

Bisous à tutti Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #887 le: 01 Avril 2008 à 18:25:57 »

coucou les filles

Merci charlyne, moi qd je clique dessus je vois super bien Clin d'oeil
Prochain rdv gygy le 16/04 à 16h45 et lechomorpho le 29/04 à 17h15

Florence, jai plusieurs prénoms en tete mais j'attends detre sure des sexes pour my mettre
Je pense que sil y a un garçon ce sera TOM jadore vraiment Sourire une fille ya de grandes chances que ce soit Maya  enfin on verra, je suis tellement compliquée que je change d'avis sans arret lol

Tu es vraiment une super cuisiniere, quand est ce que l'on vient manger chez toi 

Alves, génial cette echo et tes loulous poussent bien Sourire

Je vous fais à toutes de gros bisous

au fait vous avez msn? mon adresse est ds mon profil si vous voulez Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #888 le: 01 Avril 2008 à 19:13:12 »

Coucou,

chu rentrée du taf, zhom est en route, romain joue tranquillou, alors à moi l'ordi !!!
 Merci pour vos compliments ! J'ai dû mettre le-dit gateau en lieu sure car une petite souris est passée incognito (suivez mon regard-----> Romain...)
Demain et jeudi j'ai l'intention de préparer un tas de petites douceurs au cas où j'aurai une déprime pour vendredi J'essayerai de faire des photos... juste pour vous faire saliver ! gnark ! gnark ! gnark ! Clin d'oeil
Ceci dit, moi j'adoooooore les rencontres de mamans ! je peux vous recevoir kan vous voulez (mais pas la semaine prochaine, hein ! je risque d'être de mauvais poil) ou alors quand tous les titinous seront nés et k'on aura refait surface... Et ça me fera super plaisir !

Bref, je vois que les bébés profitent bien dans les bidons de leur mômans... Ca c'est de très bonnes nouvelles !
Pour les prénoms, j'ai hate de m'y mettre (kan la pression sera retombée).

Charlyne, c'est bien ta récap ! Mais il me semble qu'il y a une fonction tableau dans la barre d'outils du forum

Aller, je vous laisse mon zhom vient d'arriver !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #889 le: 01 Avril 2008 à 19:14:34 »

je propose qu'on fasse un remacke de "un diner presque parfait" sauf que là pas de concour, on squatte juste chez floretampes pour se regaler!! qui vote pour?Huh?

Bouh je suis donc la seule à pas le voir bien le tableau....SNIF SNIF
Maya j'adore TOM c'est super mimi !!!!

Floflo: contente de te revoir !!! j'irai bien à la piscine aussi mais faut que j'attende la find e ma rhino...en attendant je fais de la lecture..rien à voir...lol

Mon adresse msn c'est fredandninie@hotmail.fr

à pluche

vais faire manger mon ti t'homme
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 01 Avril 2008 à 20:09:46 »

dite j'ai une super envie d'huitres...est ce qu'on a le droit d'en manger??je suis imunisé de la toxo
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 01 Avril 2008 à 20:11:16 »

Coucoui Charlyne !! Dis moi c'est quoi ton tableau Huh? Il regroupe des personnes d'une même asso !! Moi j'ai l'impression que dans mon departement ca ne bouge pas terrible ?? !!  Pleurs
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #892 le: 01 Avril 2008 à 20:36:17 »

Ninie je tai ajouté Clin d'oeil

pour les huitres je ne sais pas du tout, je dirais non comme ça mais à vérifier Clin d'oeil

Florence en plus tu es pas si loin que ça de chez moi , enfin 1h20 lol

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #893 le: 01 Avril 2008 à 20:43:27 »

Coucou !

Charlyne j'avais pas vu que tu m'avais baptisée "chef cuistot" ! MDR ! En plus ce soir j'ai fait du poisson panné surgelé et de la purée de salsifis surgelée aussi ! De la grande cuisine, quoi !

Maya, tu as regardé sur mappy ?? MDR !

Bellon, pour les huitres je dirais non, pas le droit. C'est pas avec ça que tu risques de chopper la toxo (germe qu'on trouve dans le terre), mais par contre tu risques la listériose ou la salmonelose et spa bon du tout pdt la grossesse . La première est mortelle (j'ai perdu un oncle super costaud comme ça), et la deuxième je sais pas trop...  Dans le doute, abstiens-toi. Manges des moules (cuites naturellement !) pour compenser. Clin d'oeil

Pour le tableau de charlyne, en cliquant dessus il apparait clairement... http://www.zimagez.com/zimage/im14.php

Allez, c'est l'heure du bisou-câlin du soir pour mon pti bonhomme. Et après je regarde Dead like me (France 4 - TNT) . Et vous ??

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 01 Avril 2008 à 21:13:42 »

ok ok merci les filles j'ai compris..pas d'huitres...du coup je me suis tapée un melon !!! il était trop bon !! merci Flore maintenant le tableau nickel pour moi !
bon allez je vais regarder les experts miami dans mon dodo pour mieux sentir les jujux bouger

bonne soirée à tout le monde
 Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #895 le: 01 Avril 2008 à 22:00:54 »

Pas de risque de toxo avec les huitres mais de salmonelles oui  Clin d'oeil  Et pendant la grossesse la future maman est immunodéprimée pour mieux accepter le ou les petits corps étrangers.
Si ton envie est très importante, mange les huitres cuites, la chaleur détruit la salmonelle.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #896 le: 01 Avril 2008 à 22:24:45 »

les filles contente que le tablo plaise a celle qui l'ont vu et que ninie tu peu enfin le voir hihi
flore pour ce qui est de la fonction tableau dans la barre d'oublie j'ai essayer mais je ne trouve pas le système de fonctionnement bizard (si quelqu'un sai je veux bien retenté ) je me sens utile avec ce petit tableau hihi (en tout cas je complète au fur et a mesure des info mais je ne peu pas le modifié comme les autres récap donc une fois plein d'info collecté je le remet
eve59 le tableau c'est juste la récap pour les filles qui attende juju pour aout

ninie moi osi c'est les expert miami hihi
allez bonne nuit a vous toutes bouzou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Avril 2008 à 08:24:08 »

bonjour les nanas!!!

j'ai toujours autant la tête en vrac, le nez bouché et mal de gorge...ma voix revient un peu mais je vais utiliser la Céline Dion attitude, ne pas parler de la journée hihihihi!!  genre la stars!!!  Sinon les jujux bont bien, ils gigotent les louloux, je sais pas ce qu'il se raconte...

J'espère que tout le monde va bien les mamans et les biboux....

je vais ti dèj à pluche
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #898 le: 02 Avril 2008 à 08:26:34 »

bonjour les filles !
Pour le tableau prochaine écho le 17/04 et prochain rdv gygy le 30/04 !
Sinon je ne suis pas très présente mais ma sciatique  me fait un mal de chien malgrès l'osthéo (il m'avait dit que je douillerai 15j il s'est pas trompé!)
Bon je vais me reposer, au fait la gygy a confirmé : 1 gars et une fille , les prénoms c'est top secret !!!!!!!!
La poussette c'est la twin club sans hamac et avec 2 coques : 180 ?. En fait les hamacs ça ne me gêne pas je pense qu'après on passera à une canne jumeaux !

Biz
Béné
Au fait merci ninie ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 02 Avril 2008 à 08:33:34 »

Youpiiiii félicitation Pioufette !!!! un gars , une fille !!! on continue dans la parité !!!  repose toi bien gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: