12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:29:16
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347979 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 28 Mars 2008 à 11:48:21 »

bonjour

flore : étant passée par cette phase, je sais que c difficile d accepter le risque de la fc et l attente des résultats mais je te souhaite plein de courage

l essentiel est de choisir un bon service , je ne fait pas de pub mais l hôpital américain a le service de diagnostic natal le plus performant, c un service bien rodé et quand cela se passe bien normalement tu as les résultats en 3 j ( contacte Mme dr GAUTHIER : généticienne)  , ils font entre 15 et 25 amnios par jour

le geste en soit n 'est pas très douloureux (15mn) max

les frais sont prix en compte par la sécu avec un léger dépassement qui peu être pris par la mutuelle
en tout entre les honor du médecin et l acte : environ 1500 e

moi je ne regrette pas de l avoir faite , au moins je ne reste pas ds le doute jusqu'à la fin de grossesse

biz  Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #796 le: 28 Mars 2008 à 11:59:37 »

Salut à toutes !!

Je m'appelle Johanna, c'est ma première grossesse et c'est des jumeaux pour aout, des faux.

Je suis un peu paniquée, mais hier j'ai passé une echo, et nous avons su que c'était des filles.

Super contente !!! j'ai un peu peur de me retrouvé seule avec mes enfants et de faire des erreurs.

En plus comme c'est mes premiers enfants, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Et comme je ne suis pas mariée, nous vivons en concubinnage, je ne sais pas si il y a des démarches spéciale à faire.

Merci beaucoup.
Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #797 le: 28 Mars 2008 à 12:01:16 »

Ho tite Flore...que te dire...sinon qu'il faut faire confiance en la médecine...pas évident c'est sur mais c'est pour le bien de tout le monde et surtout pour tes ptites louloutes... alors courage courage et courage!!!  et puis tout n'est pas négatif, elles se portent bien,  ton col est OK donc y'a pas de raison...

Surtout fait toi accompagner, ne serait ce que pas ta soeur si ton homme ne peut pas venir..et au pire avec ta maman..tu sais dans ses conditions là je pense qu'elle peut être d'un bon soutient!!!

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #798 le: 28 Mars 2008 à 12:06:10 »

bienvenur Avril, pour les doutes, nous sommes nombreuses ici à en avoir eu et nous en aurons surement encore, que ce soit les premiers ou pas ! Tire la langue
Comment sais tu que ce sont des "faux"
Pour les démarches spéciales, ils me semble qu'il faut que le papa fasse une reconnaissance en mairie ( vague souvenir datant de la naissance de mon fils, on était pas mariés à l'époque !)
dis nous en un peu plus sur toi, ici il ya des + ou - jeunes des filles du sud, et d'ailleurs..............des rondes ( genre moi) et d'autres moins, de fines cuisinières et celles ui ont du mal à manger !!!!!!!tu verras on est gentilles !!!!!!!!
Au fait qui se colle à la récap on l'a loupée en page 50 ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 28 Mars 2008 à 12:07:35 »

Salut les filles!

tout d'abord je vais mieux et je ne me mouche plus que 50 fois par heure au lieu de 100...et puis surtout j'ai arrêté de grelotter toute la journée...super non?Huh?
Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont adressé un petit mot de prompts rétablissements. Vous êtes trop choux les filles Bisou Bisou Bisou

Ensuite, Flo je croyais qu'on ne faisait pas de test de T21 pour les jujus car il y a très peu de labos en France qui ont les bonnes valeurs pour les jumeaux...Moi perso mon doc m'a dit que cela ne valait pas le coup de faire la prise de sang étant donné que l'on ne peut pas interpréter correctement les résultats...Je suis un peu comme pioufette, je m'interroge sur l'intérêt de te faire subir une amio...Sans être significatifs à 100% la mesure des clartés nucales des bb donnent une bonne indication du risque ou non de trisomie 21. Enfin l'avantage de l'amio c'est que tu seras sure que les filles vont bien....
D'ailleurs à ce propos je suis contente que tu viennes agrandir le cercle des futures mères de jumelles...Après un petit gars c'est super...On va donc avoir le même "modèle" familial

Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #800 le: 28 Mars 2008 à 12:07:42 »

Bienvenue Avril !! et félicitations pour tes deux nanas!! tu es a combien de SA???
Pour ce qui du concubinage, si vous avez fais la déclaration de concubinage normalement ça change en rien, sinon si vous vivez juste ensemble, tu déclares tout à ton nom, ta déclaration de grossesse, la caf.. pour reconnaitre les enfants, il faut que le papa les reconnaisse les trois jours qui suit l'accouchement à la mairie de là où tu as accouché... vous décidez à ce moment là si elles porteront les deux noms où juste celui du père.

Qu'est ce que t'entend par un peu peur de me retrouver seule avec mes enfants?Huh?
Et puis pour le reste tu peux t'informer sur ce site là où y'a plein d'info et de personnes qui te répondront...ne t'inquiète pas pour quand elles seront là..laisse l'instinct maternel agir !!

: Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #801 le: 28 Mars 2008 à 12:17:25 »

Bienvenue Avril parmi nous, bon courage pour ta grossesse et à bientôt sur le forum.

Flores, je suis de tout coeur avec toi, reste zen. Tu verras bien ton RDV la semaine prochaine et ce n'est que des stat....

Profites de ton week end pour te détendre et penser à autre chose.

BYE
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 28 Mars 2008 à 12:18:00 »

bonjour AVRIL  et bienvenue chez "nous"  Clin d'oeil

je ne sais pas si je suis la plus "vieille " de la file ou non  , mais moi j ai eu mon premier à 24 ans, je terminait encore mes études d'ingénieur, j avais personne de la famille  à coté (d ailleurs pareil aujourd hui avec une nouveauté : le papa n est pas présent pendant la semaine  )  et j ai eu ma fille moins de 15 mois après (âges vraiment très proches )  Roulement des yeux

je te conseille d avoir confiance en toi et en à ton instinct maternel,  il ne faut pas se prendre la tête les choses s installent d elles mêmes, tu t étonneras toi même de la capaciter que tu auras à gérer les priorités et l organisation

reste positive et tout ira bien  Clin d'oeil

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 28 Mars 2008 à 12:22:40 »

Bienvenue AVRIL!!
Journalisée
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #804 le: 28 Mars 2008 à 12:23:26 »

Je suis à 18 SA, et je sais que c'est des fausses jumelles car c'est deux placenta différents, c'est ce que mon echographe m'a dit.

Sinon, sur moi, je vais avoir 25 ans en aout, je suis de normandie (la où le temps est pas très beau c'est jour ci), le papa lui va avoir 28 ans, et se sera nos premiers enfants.

Quand je dit que j'ai un peu peur de me retrouvé seule avec mes enfants c'est le faite que je n'ai jamais eu encore d'enfants et que là elles seront deux !!! Donc un peu angoissée, mais rien de bien méchant je pense.

C'est très gentil de m'accueillir dans votre clan des "aoutiste", c'est la première fois que je m'inscris sur un site comme celui-ci.

Merci à toute et à bientôt.
Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #805 le: 28 Mars 2008 à 12:26:16 »

oh la la ils ya connaisent rien !!!!! Huh? tu as quand même 30% de proba pour que ce soit des vraies ! va voir sur le fil des différents ttypes de grossesse gémellaire ! je crois que tu pourras brieffer ton échographe !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #806 le: 28 Mars 2008 à 12:30:17 »

Salut Avril  Souriant. Moi je suis de la Picardie (Somme plus exactement) donc on n'est pas si loin. Je viens d'avoir 25 ans et c'est mes premiers aussi.

Tu vois, t'es dans le lot! C'est sur que pour une première grossesse, c'est du lourd mais au moins dis toi que tu gagnes une grossesse grâce à cela

A plus
« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 12:34:13 par Isabelle » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 28 Mars 2008 à 12:42:59 »

sauf erreur ceci est la derniere recap que l'on ait faite...Elle date de "Matusalem",il faudrait y rajouter les nouvelles copinautes et aussi les sexes (voire les prénoms des bb) si vous les connaissez.

ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)

AVRIL: DPA? (Normandie) attend deux filles

BELLON: DPA ? (37)

CHARLYNE : 28/08 (Département 27)

FLORETAMPES : DPA 30/08, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91) et attentant deux filles

FLOFLO 3138 : DPA 05/08 (Montauban 82)

ISABELLE:

LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01)

MAYA : DPA 26/08, Tyméo 5 ans (Meaux 77)

MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)

MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN-Landes)

PIOUFETTE : DPA 30/08, déjà un gars et une fille ? (BLOIS-Loir et Cher)

PINKIE : 22/08 ?

SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92) attend 1 garçon et une fille

SNOOPY : DPA 15/08, déjà un garçon de 5 ans et demi (Bouches du Rhône 13) attend deux filles

SOPHIE L : 12/08 Ville ?

THEO : DPA 09/08 (Asnières 92)

Là il faut que j'aille manger car j'ai un rdv à 13h30 mais je reviendrais pour la compléter plus tard...

Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #808 le: 28 Mars 2008 à 12:48:33 »

Désolé les filles mais vous avez toutes posté pendant que j'écrivais donc comme j'ai pas la patate pour tout relire et motifier mon texte je le laisse alors désolé pour les répétitions
COOL avril moi aussi je suis de normandie hihi enfin de la compagnie !!!! t'es d'ou ? 

coucou les miss!!!!

flore je suis de tout coeur avec toi j'espère que tout ira bien y'a pas de raison comme disent les filles allez je t'envoie un océan de bisou SUCRE/SALE pour te donner du courage
felicitation pour tes deux petite puces 
(j'espère qu'a ton magasin de cuisine il ont une carte de fidelité oh moin juste pour toi hihi)

Avril bienvenue a toi et felicitation pour tes deux petite nenette
j'espère que ta grossesse se passe bien
alors tu va avoir plein d'avis different du coup pour ta question
moi je ne suis pas marié non plus je suis juste en vie mariatale (aucun papier de fait en mairie )
Si meme situation :: il faut que le papa fasse en mairie une pré reconnaissance car tu peu bien sur le faire après la naissance mais les bébés porteront ton nom et si avez désider qu'il porte celui du pere ben c pas le parcours du combattant mais presque enfin après tel a ta mairie tu sera fixé mais tu as encore le temps
Sinon moi tout comme toi c'est aussi mes premiers donc beaucoup de question (je te rassure tout le monde mais ici y'a tjs quelqu'un qui pourra te répondre ou t'aiguillé )
ta DPA est prévu pour quand ?

je suis contente pour vos echo les filles félicitation pour ces beau bébés

Moi ca va a part que ce matin je recois enfin le  versement de mes indemité par la sécu (au bout de deux mois ) et la surprise je touche que la moitié de mon ancien salaire  alors je me bat depuis ce matin mais rien a faire il veullent que je vive avec 300? par mois super (mais qui peu vivre avec ca )
donc je craque ca me soule ... enfin pour toute celle qui sont en arret j'espère que vous etes au courant qu'il divise vos salaires en deux 
enfin voila

désolé de vous raconter tout mes soucis !!
es ce que quelqu'un sait si il est possible de rompte un arrêt de travail? merci d'avance

bon moi je file manger biz a vous toutes et courage les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #809 le: 28 Mars 2008 à 12:51:40 »

j'espère que ca va fonctionné voila les différents jumeaux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 367