Jumeaux pour Aout 2008
kittycatt:
Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans de multiples ;D
Lilean:
Bonsoir je me joins à vous.
J'ai appris vendredi dernier que j'étais enceinte de jujus.
Et je suis ravie. Quand gygy, nous a annoncé qu'il y en avait 2 je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme.
Après 5 ans d'attente, et 1 IAC nous y sommes enfin arrivés ...
Après la joie, vient le temps des questions :
Comment ma grossesse va-t-elle se passer ?
Quel est le matériel à acheter ?
Comment vais-je m'organiser après l'accouchement ?
Comment élever des jujus ? Est-ce plus compliqué ?
Bref un maximum de questions me passent par la tête et j'essaie de trouver des réponses dans ce forum.
Tout conseil sera le bienvenu. Merci à vous.
1er conseil retenu : LE REPOS ;)
Banane:
Bienvenue à toi lilean!!!
2ème conseil : ZEN !!!
Bonne grossesse!!!
Begonia92:
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour vos grossesses
Profitez au maximum de tous ces moments, toutes ces émotions (je le revois encore pleurer à ma première écho quand j'ai appris que j'attendais des jujus :P) mais surtout n'oubliez jamais jamais de lever le pied et de se vous reposer... je sais que le concept peut paraitre difficile pour certaines d'entre vous mais c'est vraiment la clé pour le bien être de tout le monde... de toute façon si vous êtes comme moi, vous serez bientôt épuisée dès le début de votre grossesse ;D ;D
floretampes:
Bonsoir les filles,
Bienvenue Safi et lilean.
Je commence à digérer la nouvelle un peu mieux... Mais mon leitmotiv reste quand même "c'est pas possible que ça m'arrive à moi !", suivit de très près par "mais comment je vais faire??!" :o
Heureusement zhom est optimiste !
A part ça, Lilean c'est quoi un IAC ????
Aller, bonne soirée. Moi je vais decrotter-laver-mettre en pyj-faire manger mon grand loulou de 3 ans et parler un peu avec mon zhom d'amour que j'ai pas vu de la journée.
Bye bouille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente