Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1088/1099) > >>

KaYa03:
plein de pensées positives pour toi carver pour demain, bonne rentrée pour tous les petits ainés des jujus, je suis contente d avoir pu voir la rentrée de la mienne, ce qui n est pas le cas d habitude, etant instit....par contre, j en suis a ma énieme mycose, j en peux plus, vivement la baisse d hormones, allez les louloutes, il faut sortir, 38 semaines +1 jour, le recorsd de longévité de grossesse, ne me tente pas, lilean, il me semble que c est toi qui le détient....bonne journée, kaya03

carver2:
Merci beaucoup les filles , à vrai dire je flippe un peu . Mes enfants sont rentrés à l'école ce matin, ils faisaient partis des 12 000 000 d'enfants . Mon fils a pleuré (il est rentré en PS), ça m'a fendu le coeur tandis que ma fille très contente (elle est rentrée en CP)  ne s'est meme pas retournée  .

Nous allons déposé les ainés ce soir chez une amie et je pense que ma nuit va être très courte .
Mon mari vous mettra un petit mot sur le forum, s'il y arrive, il n'est pas très doué niveau ordi .

Bon courage à toi Kaya03 , et à bientôt .

realinella:
bonne rencontre carveret kaya... après c'est que du bonheur (et des nuits courtes!!!)

Bambinette:
Bonne rencontre Carver !!

Allez, Kaya, on tient avec toi !!!

carver2:
Ca y est c'est le Grand Jour . Il est 07h13 et je n'ai pas bcp dormi . Je pars dans 15 min.
Dès que possible mon mari vous donnera qq nouvelles . Kaya03 je pense à toi, gros bisous et à bientôt .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente