Jumeaux pour Aout 2008
✿~Surfgirl~✿:
félicitation les filles pour la naissance de vos loulous :D
carver2:
Et bien je suis encore là aujourd'hui . Hier j'ai eu mon dernier RDV gygy et tout va bien . Elles pèseraient environ 2kg800 à 3kg . Il me proposait un déclenchement lundi 08 septembre . Je lui ai dit que je n'en pouvait plus, que mon dos me faisait horiblement souffrir et donc il m'a avancé le déclenchement ce mercredi: le 03 . La veille de l'anniversaire de mon petit garçon Romain qui aura 3 ans. J'aurai aimer qu'il y ai bcp plus de jours d'écart mais bon c'est comme ça . Mon col est effacé et à 2 doigts larges .
Quelqu'un aurait il un petit truc pour provoquer les contractions de travail ??
Sinon, j'attend ce moment avec impatience et suis vraiment pressée de voir leurs petites bouilles .
Voilà, j'espère que tout le monde va bien . Kaya03 es tu encore là ??
Bisous à toutes .
MarionJulien:
félicitations les filles et bienvenues a tous les loustics
KaYa03:
oui,je suis encore la et a priori, c est moi qui vais clore, avec déclenchement prévu le 8, jour de retour de vacances de mon gygy, j en ai marre de me ballader avec un ventre tiré de partout et super dur, quasiment en permanence, je fatigue vraiment,pour provoquer un calin avec ton homme, méthode essayée depuis peu, si t as encore de mes nouvelles, c est que c est pas tres efficace, pour une amie ca a été de danser un peu, si t as la solution, je suis preneuse, en plus il fait super lourd,bon courage les mamans et toi aussi carver,kaya03
✿~Surfgirl~✿:
courage KaYa :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente