Jumeaux pour Aout 2008
virginie57:
Coucou tout le monde!
Me voilà de retour déguoutée de l'hopital.
Je me suis rendu hier à l'hopital pour être hospitalisée car aujourd'hui on m'avait dit qu'ils me provoqueront accouchement. Donc hier ils m'ont fait examen et le col n'etait ouvert que de un doigt et court. Au final hier soir on me mets en chambre et on m'explique qu'ils vont me faire la maturité du col apparement avec du gel ce matin et qu'ils peuvent faire ça sur deux jours si le col n'est pas favorable.
Je devais ëtre ajeun depuis minuit et ce matin la gynéco passe dans ma chambre et m'annonce que finalement ils ne vont rien faire car mon col n'est pas favorable et qu'il faut mieux attendre encore une semaine dès fois que le travail se mette tout seul en route et en plus vu que tout va bien il n'y a pas de raison de provoquer aussi tot!
Je ne vous dit pas dans quelle état j'etais alors qu'ils m'avaient dit qu'ils me provoqueraient aujourd'hui et donc que j'aurai mes bébés aujourd'hui!
Du coup maintenant on m'a dit d'aller tous les deux jours aux urgences maternité pour qu'ils voient l'évolution et on verra la semaine prochaine si ils font quelque chose mais bon maintenant je ne me fais plus d'espoir et je me prépare à accoucher aux 41SA.
Voilà je suis démoralisée
future maman:
Coucou juste pour te dira que avant d'accouché a 35 semaines le jour d'avant mon col était ouvert a 1 et shui retourné le lendemain pour petite contraction et mon col était a 2 et les contractions ne fesait qu'augmenter et mon col était a 4 et du coup s était très rapide en une demis heure césa faite et mes ptits bouts était la !!!
alors tkt pas sa peut allé très vite !!!!
gros bizou bientôt tu les auras avec toi que du bonheur !!!!
charline:
pas trop de temps mais je viens faire un gros bizou a celle qui n'ont pas leur bout de choux
virginie courage a toi, c'est pas cool ce qu'il ton fait mais allez comme ditt futur maman ca peu allé vite
et je te le souhaite
bisou :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Prem's !! LOL !!
Virginie, comme je te comprend, pas évident de se dire qu'on va avoir ses biboux aujourd'hui et que finalement non...mais comme les filles, je pense que ça peux aussi aller vite.. en attendant repose toi et ne t'inquiète pas... gros bisous :-* :-*
virginie57:
Bonjour à toutes,
Merci pour votre soutien, ça me remonte de moral de vous lire!
Je vais aller faire les magasins et bien marcher aujourd'hui des fois que ça fasse quelque chose sur le col parce que vu que je n'ai aucunes contractions, ça ne va pas se faire tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente