Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1063/1099) > >>

ptitloustic49:
Citation de: virginie57 le 17 Août 2008 à 09:25:51

Sinon les mamans vont bien? ça fait quoi d'avoir vos jumeaux? pas trop dur l'organisation?

Bah, écoute, ça se passe bien pour l'instant et on prend le rythme. De toute façon, comment faire autrement. On a pas à se plaindre, ils sont réglés comme des horloges.
Virginie, je crois savoir que c'est ton anniv, n'est-ce pas?
Alors, bon anniversaire, virginie  :-* :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
pour nous idem on prend le rythme..LOL  mais c'est que du bonheur quand même..sauf qu'on tourne au café pour le moment lol

Comme je te comprend virginie, pour moi c'était pareil...j'en pouvais plus..mais bon après l'accouchement fallait eeennnccooore attendre pour le dodo sur le ventre à cause de la césa...

Calipette:
Bonjour à toutes!

J'ai pas le temps de vous lire mais je reviens vous voir d'ici quelques jours, je suis en perm de sortie de la maternité, mes petites vont bien, on attend l'accord du pédiatre pour sortir lunid ou mardi. Félicitations à toutes pour ces heureux événements.

A trés vite!

Isa

virginie57:
Ptitloustic non ce n'est pas mon anniversaire c'etait le 17 juillet!
C cool les mamans alors si tout se passe bien pour vous, vous ne pouvez pas savoir comme je vous envie

mimoun:
moi aussi je vous envie.... :P :P :P
cela devient dur....comme mes jambes d'ailleurs, j'ai peur de faire une phlébite !!
demain je vois la SF à domicile, je lui montrerai mes jambes douloureuses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente