Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1044/1099) > >>

safi:
sms de charline : "je reste en observation quelque heure voir si le col se modifi encor ,  fai d bisou à pioupiou de ma part je pense pas etre rentré avan son depar
 merci bisou"

KaYa03:
safi et pioufette, et pourquoi pas charline, d apres ce que je lis, pleins  d ondes positives pour demain, et félicitations pour isa.pour moi, quelques contractions, j en ai fait beaucoup hier pour l anniv de ma fille, départ de celle-ci pour 1 semaine, chez pépé et mamie, c est la premiere fois en 4 ans qu elle part sans 1 d entre nous, il faut un début a tout et mercredi, rendez-vous chez le gygy, peut-etre le dernier aujourd'hui, j en suis a 35 semaines,bises KaYa03

realinella:
coucou tout le monde... je vous écris bien sur en coup de vent... je suis toute speed!!
bon pour le moment tout va bien, les filles se débrouillent de mieux en mieux sur la tétée mais c'est encore un peu timide... je prendrais plus de temps dans ... je sais pas combien de temps pour vous mettre un grand message avec tout le récit de mes aventures.!!!
en attendant je vous mets des photos pour vous faire patienter..
bisous et merci pour vos messages
:-*

Louise

Emma

virginie57:
Bonjour les filles,

Felicitations à toutes celles qui ont accouché et toutes celles qui vont accoucher.
Moi pour ma part je rentre de l'hopital, je me suis fait de nouveau hospitalisée à cause de mon hypertension.
Demain je saurai si ils décident d'un accouchement par voix basse ou césarienne car le staff se réunit et discutera de mon cas.

Mélafab & Co:
réa , tes filles sont magnifiques
Pas de news de charlines??
Biz et bonne soirée , bonne nuit  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente