Jumeaux pour Aout 2008
béné*:
coucou !
ben non moi max 4 contractions /jour , je suis comme toi melafab, j'attends mon jour, de toutefaçon ça me permettra surement d'avoir le papa à mes cotés our la césa donc c'est durement mieux!
Charline, la SF me disait que dans le doute on pouvait tjs essayer de s'osculter , comme quand tu mets un tampon.........tu touches et tu sens où est ton col .......;;enfin , j'ai pas essayé !
charline:
vous avez le bonjour et des bibi de peg!!! elle vient au news savoir si ca bougent ;)
pioufette je ne savais pas du tout je sais pas si j'arriverais a distingué quelque chose mais bon c'es bien de savoir
il rentre quand ton zhom ??
jalasse contente de te lire merci pour les news de réa et les tiennes en meme temps
mélafab c'est vrai que je sens une modification de mon corp enfin je suis peu etre plus a l'écoute mais la je contracte au moindre éffort donc on croise les doigts moi je le sens bien pour ce w end ...!!! on verra :D ;) ;D (l'espoir fait vivre mdr!!! ;D ;D ;D )
sinon ben il adore les courgettes enfin il est très légumes et meme le faite de ne pas se parlé ne le gène en rien
en plus vous savez quoi j'avais oublié il va bientot etre en vacance :o :o :o :o mon dieu !!!! faut pas que j'y pense !!!! ;D
POSITIVE ATTITUDE ET bonne fete a tout les amoureux
moi ce midi concombre du jardin ...!!!!!! ca va changé des courgettes hihi
SAFI t'es ou ??
mon miracle ??? il manque du monde ce matin !!!!
béné*:
mais il est là! et tu sais quoi ? il lit le form en douce !
charline:
:-X ;D il a bien raison c'est une mine d'info ce fofo moi avant que zhom trouve la page je suis sauvé hihi
en meme temps on a rien a caché 8)
hé MR pioufette venez discuter avec nous !!!!!!!!! on mors pas hihih :-*
carver2:
Salut les filles, alors tjs rien , hihihi !!!!
J'ai failli aller à la mater hier soir contractions super fortes à en pleurer pdt une bonne heure .Mon sac n'était as pret donc mon gentil de mari l'a fait pour moi. Au moins , il est fait, tant mieux . Mais elles sont parties ( les contractions) comme elles sont venues . Je n'avais pas du tout était raisonnable j'avais fais un peu plus de 150km de voiture dans la journée . Mais là, je suis calmée, je me repose .
Allez courage Charline, je sens que c'est pour aujourd'hui ou demain mais pas plus . Je suis de tout coeur avec toi, bisous .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente