Jumeaux pour Aout 2008
béné*:
non je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!
Oh ma Charline, je comprends bien les envies d'aller voir ailleurs si l'herbe est + verte, et malheuresement elle l'est rarement ! pas de solutions pour toi, juste te dire qu'on pense à toi ( ok c'est léger mais c'est la seule chose à notre portée pour l'instant!)
pour l'organisation matérielle c'est vrainque nous avions l'oppportunité de faire une chambre, mais je reste convaincue que l'essentiel est ailleurs, dans l'amour que tu leur portera........;( safi et moi qui en avons déjà 2 savons que le matériel n'est pas le principal ;)), mais je comprends aussi ce désir pour une première grossesse........ah rien n'est simple !
Pourle squat malgrès tiout peu être serait-il bien de poser des règles d'intimité si il doit durer.
Biz ma belle et félicitations à future maman !
charline:
c'est gentil pioufette juste le faite que vous soyez la ma soulager car je ne veux pas déranger tout le monde (proche) avec ce souci. ce soir j'aurais du mal a dormir comme tout les soir et comme vous toutes ici et demain matin je me dirai c'est peu etre pour aujourdhui ;) comme vous
alors on est sur le meme bateaux courage :-*
béné*:
oui et vogue la galère ........ ;D
Moi de toute façon ils se décideront pas avant le 11 ..........mais j'ai l'impression que c'est si loin........alors que si tu regardes le calendrier c'est très bientôt ! ah que le temps est relatif !
charline:
oui c'est sur ben moi de toute facon rdv le 12 alors si il ne se décide pas ben j'attend encore mdr ;D !!!!!
ce qui m'enbète c'est pour le papa de zhom il pars en vacance le 13 (il a décaler exprès car avec des jujux il fallai prévoir de l'avance !!!!)
bon je repasse après je descent vite fait :-* :-* :-*
safi:
re coucou
oui j suis tj là ;)
comme tu dis pioufette moi aussi le 11 me parait loin :-\
demain rdv gygy pour vérification de col : si ramolli déclenchement le 11 si non ??? ??? ??? j ai hâte :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente