Jumeaux pour Aout 2008

<< < (2/1099) > >>

meily:
Merci !

Je vois que tes deux petites filles sont nées !!! tu dois être sur un petit nuage !

La grossesse et l'accouchement se sont bien passés ?

Stef!!!!:
Bienvenue!!! Reposes toi bien et profites bien de ta grossesse!!! Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes toutes (et tous ) la pour t'aider et te conseiller!!!

meily:
"Bonjour et bienvenue parmi nous Meily !   

Je te souhaites une bonne grossesse et je vois que tu as déjà tout compris !
et oui en effet penses bien à te REPOSER et rester ZEN pendant ta grossesse c'est vraiment très important !..... mais apparement tu as déjà lu pas mal de fil !  "

En effet depuis plusieurs semaines,je surf sur le net pour avoir quelques informations ... et je viens souvent faire un tour sur ce site ! et aujourd'hui je me suis dit ! allez je me lance ... parlons des Jumeaux prévus pour Août 2008, j'ai hate que d'autres futures mamans viennent me rejoindre ...

winnie:
Bienvenue Meily !

Bonne grossesse

Jujus 2006:
Il y auras d'autre maman, je te rassures !
Et c'est bien que tu te sois décidé à venir nous rejoindre donc je vois que tu as du lire le fil que j'ai ouvert il n'y a pas si longtemps sur le REPOS et de tte façon on en parle effectivement souvent un peu partout sur les fils car c'est vrai qu'il ne faut pas prendre ce mot à la légère !  ;)

Je penses que tu as trouvé ce fil :
    "Les différents types de grossesse gémellaire"
cela est un bon début pour en savoir un peu plus sur les grossesse gémellaires, sinon si tu as des questions surtout n'hésites pas, on est là !  :D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente