alors moi je peux vous répondre
Grossesse gémélaire plus cool que la singleton car forcement y'a 2 petits dans les pates et donc plus fatiguée. J'ai été arreté à 2 mois et demi pour Thomas

(vs 3 mois et demi pour les juju).
Apres j'ai connu l'accouchement pasr voix basse, c'est effectivement une expérience bien différente de la césarienne, mais je vous avoue pas forcement des plus agréable tout de meme (un mauvais moment à passer

, moi c pas mon truc qq soit la forme).
Apres je me suis pas mal ennuyée les journées, les grands à l'école, un seul bib, une seule couche c'était vite reglé

par contre plus de temps pour le bébé et finalement plus colant. Le truc c que comme il est tout seul il demande beaucoup plus d'attention forcement personne pour jouer avec lui. Les grands maintenant commence mais maintenant ils sont 3 et quoiqu'on en dise ça fonctionne bien par paire. Tout roule quand ils sont que 2 (soit les 2 grands soit thomas et un des grands) dès qu'il y a les 3 ensemble en 2 minutes ça hurle. Je me demande comment ça se passe pour des triplés car y'a toujours un tout seul. Ensuite c pas facile d'avoir finalement des ages différents à gerer. On se retrouve au meme stade qu'une famille avec 2 enfants d'ages différents.
Bref y'a des + et des -, je ne regrette pas mon dernier mais y'a un cap qui se passe et c pas évident.
Néanmoins c que du bonheur (surtout là ils dorment tous les 3)