soucis de bagnole

encore !!
j'étais sur autoroute et la 5e ne tenait plus, elle revenait sans cesse au point mort, ça a commencé comme ça, j'étais à plus de 100km de la maison et à peu près une 20km de ma destination

jusqu'au moment où la 5e est devenue impossible a passer, j'ai fini mon trajet sur l'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence en 4e à 80km/h avec les warning
ça m'a paru interminable

j'ai réussi à sortir de l'autoroute pour me rendre tant bien que mal à ma destination, la bagnole a commencer à faire énormément de bruit, j'ai cru qu'elle allait me lâcher à tout moment
j'ai réussi à la garer sur le parking d'une amie à ma soeur
ma soeur m'a amené un mi trajet chez mes parents et eux m'ont ramené chez moi
du coup je devais passer l'après midi avec ma soeur, ça été foiré, je voulais profiter d'elle avant de partir en voyage
ma bagnole est en panne à plus de 100 bornes de chez moi, j'ai téléphoner à gauche et à droit pour me faire dépanner, mon assurance ça ne vaut pas le coup car là où elle veut m'amener ma voiture je ne veux pas.
du coup j'ai trouvé la solution pour ramener ma bagnole chez moi, je vais l'amener au garage que je connais, car je le connais et il est honnête et arrangeant
en attendant ce sont des dépenses qui n'étaient pas prévu, juste avant de partir !!

je suis dég
ce We il va chercher ma bagnole, et j'attend le verdict ....
en attendant il m'a prêté une voiture, au moins je suis pas à vélo pour amener et chercher les petits à l'école
enfin encore des soucis de voiture, ça me saoule