Ma petite poupée n'a rien à voir avec la tienne, mais voici le
siteLa mienne c'est friend.

mais elles sont toutes choupinou j'aime beaucoup

la tienne c'est laquelle ? tu as une photo ?
Ici aussi il caille, mais on a une sonde extérieure qui régule la température du plancher chauffant. Du coup, il fait bon à l'intérieur.

D'ailleur, j'ai mis une chemise à manches courtes aujourd'hui pour aller bosser, je m'en suis mordue les doigts en sortant...

tu t'es cru en Aout avec ta chemisette

je rigole mais il a fait un peu plus doux cet après midi, je suis allée chercher les petits en tee shirt à l'école ben le retour j'ai un peu eu froid

le soucis avec des variations comme ça, on sait plus comment s'habiller ...
Chez nous aussi reprise de l'école le mercredi, mais pour mes loustics, ce sera le jeudi car je suis en vacances cette semaine là. Du coup, je couve mes poussins un jour de plus, la maitresse est d'accord. Elle m'a même dit que je pouvais les garder la semaine entière si je voulais, mais bon, faut pas exagérer, même s'ils ne passent pas le bac à la fin de l'année.

tu as raison

lors de la réunion des parents, ils nous ont dit que c'était l'année vraiment où les enfants peuvent louper sans soucis l'école, que si on a une absence prolongée, des vacances ou un voyage à faire (ça tombe bien c'est notre cas

), il ne faut pas hésiter