pour les petits le soir

Depuis que les miens ont pris l ecole j avoue que le soir c est plus simple

Je pense qu effectivement ton zhon ne fera pas le 1er pas de la separation, s il t a sorti ça je suis sure que c est pour te tester voir ce que tu vas repondre

Il doit sentir quelque chose
Tu crois pas ?
Peut etre a t il regardé l historique et a vu tes recherches ?
Tu cherches quoi comme appart ?
Tu crois que les petits sentent quelque chose ? Ça pourrait expliquer leur enervement ?

ma belle
Courage
Non, je ne pense pas qu'il sache que je regarde. Il a son propre ordi et le mien est protégé avec un mot de passe (pour éviter que mon ado y soit pendu, ce qui m'arrange)
Certainement que les enfants sentent, tu sais, ils ont un 6eme sens ces petites betes là !!!!

concernant les paroles de P, ce n'est que la 3eme ou la 4eme fois....

la première ct une semaine après notre mariage.... il n'était soi disant pas fait pour la vie de couple... ce que je confirme aujourd'hui.
Il se radoucit à chaque fois qu'il voit que je suis distante, et comme ce week end, quand je me laisse aller à de meilleurs sentiments, lui redevient teigneux. Même môman lui a dit qu'il était méchant dans ses paroles, dans sa voix, et qu'il devrait faire attention à sa vie de couple. En général, c'est elle son meilleur avocat, donc, je ne pense pas en rajouter.
Mon médecin m'a gentiment prescrit des "décompressants", dieur que ça fait du bien. Je lache prise... je suis pleine de zénittude !!!!!