bon j'ai une bonne nouvelle j'attendais avant de vous en parler

quand je disais que je partais chez ma sœur à Pau, je faisais pas que ça

j'allais voir une amie à elle qui est kinésiologue
je me suis fait suivre par elle pour mes allergies alimentaire entre autre

et ça depuis aout de l'année dernière
je n'en ai pas parlé avant car j'attendais de voir les résultats

Sushy et Alex ont été au courant

Alex car elle est venue à la maison et on en a parlé et Sushy car on s'est beaucoup confiée toutes les 2 et j'ai senti que je pouvais en parler avec elle de tout ça

elles ont suivi l'évolution petit à petit depuis l'année dernière

il est temps que je vous en parle aussi

l'année dernière j'ai appris qu'une allergie au gluten était venue allonger la liste longue liste de mes allergies... je n'en ai pas parlé ici, ne m'en voulez pas mais ça m'a tellement miner et mis le moral à zéro que j'ai pas voulu en parler

j'ai été mise en relation avec une amie à ma sœur qui fait de la kinésiologie hypersens
pour ceux et celles qui ne connaissent pas voici la définition de Wiki qui vous explique très bien, j'ai pas besoin d'en rajouter
kinésiologie hypersens : est une méthode qui permet, grâce à un test musculaire spécifique, d’identifier ce à quoi et les substances auxquelles la personne réagit de manière exagérée, de rechercher les barrières (physiques, émotionnelles, mentales, biochimiques,etc.) qui empêchent la personne de vivre normalement et d’équilibrer le système énergétique pour permettre au corps de retrouver un fonctionnement meilleur. Ainsi, la personne pourrait de nouveau consommer ou être en contact avec ce à quoi elle était très sensible ou intolérante.
je suis donc allé voir ma sœur a Pau aujourd'hui mais aussi à mon rendez vous kinésio et j'ai réagis à aucuns des allergènes précédents

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle veut que j'aille faire un test chez un allergo pour appuyer tout ça
mais je sais que le gluten, la levure, le café, le cassis qui s'était entendu à tout les fruits rouges ne me font plus rien

voilà je suis contente

j'ai partager ma joie avec mes cops modo et je voulais partager cette joie avec vous aussi